𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 24

32 5 1
                                    

Ils ont prit un instant pour se préparer avant d'aller à la fameuse  boite où se passe la fête. Noeul est un peu stressé, sachant d'avance qu'il va devoir surveiller Santa afin qu'il ne boit pas trop. Sinon, il se fait tuer par sa mère en Thaïlande et c'est pas un ange!

Le club en question est assez privé, donc logiquement il ne devrait pas avoir de problème. Noeul put faire la connaissance de l'équipe de tournage, des quelques acteurs présents et ainsi de suite, jusqu'à ce que Jimin décide de trouver une place bien tranquille pour eux quatre.

Au même moment, une actrice qui connait Jimin prend la parole.

- Chim, tu nous as pas présenté!

- Oh, pardon! Je te présente Noeul, mon petit ami. Chéri, je te présente Jaenee, elle joue avec moi dans la série, c'est la secrétaire!

- Ah.. Ah ? C'est elle ?

En réalité, Noeul s'est bloqué au moment où il a dit chéri. Sérieusement, il vient de dire que c'est son copain? Noeul ne pouvait être qu'au ange! Mais pour autant, deux trois connaissance de plus s'ajoute dans le carnet de contact de ce dernier.

La musique à fond, ils profitent du moment. Taehyung et Santa sont de leur coté à parler, Jimin est contre un pillier avec son homme à coté de lui, profitant simplement de la situation. 

- C'est tellement un bordel !

- Un quoi ? demande Jimin

- Un bordel!

- Aaaaaah! Si tu savais, j'ai rencontré pire!

- Comment ça tu as rencontré pire que ça ? demande Noeul en haussant un sourcil

En tout cas c'est un secret que Jimin ne dira point, bon.. il ne va rien dire! Il le voit prendre un verre et il sourit à son chéri, lui qui sait d'avance qu'il ne peut pas boire.

- Promis, je ne buverai pas comme un trou.

- D'accord, je te surveille de toute façon, ça serait bête de te voir faire l'idiot sans que tu sois conscient..

- Quand je bois, j'embrasse des gens..

Une dinguerie. Noeul fait les gros yeux, amenant Jimin à exploser de rire.

- Mais non sérieux ?

- Nooon! Evidemment que non! Sinon j'aurai galoché la moitié de l'équipe déjà.. et le seul que je veux galocher, c'est toi.

- Alors tu vas boire.. et quand on sera rentré, tu me feras toute les galoches que tu veux.

En tout cas, c'est un programme intéressant..

Mais comme les inconvéniants d'être dans une boite, c'est que les gens soient bourré. Un type bourré venait de vider un verre d'alcool sur un type pas loin du couple. Noeul a su protégé Jimin, afin d'éviter qu'il soit trempé. Il a un peu pris mais ça, Noeul s'en bat les steaks. Tant que son amant est en sécurité, propre et tout ça, c'est le principale. Jimin papillonne doucement et regarde la scène.

- Wow, ça, c'est une douche!

- Vas-y pour nettoyer ça maintenant.

- Les douches d'alcools, mmmh.. ça doit être spécial, non?

- J'en sais rien mais ça me donne pas envie personnellement.

C'est vrai, mise à part finir collant ou dans un état de picotement car tu auras eu de l'alcool dans les yeux, ça ne sera pas du tout romantique.

✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant