Pdv Izuku:
Noël. Une fête adoré par tous les enfants et aimé par les parents. Moment de joie, de bonheur, de gaieté. Moment où l'on rigole, partage et aime ses proches.
Cette fête ce passe en décembre, pendant l'hiver. Mais ça, tout le monde le sait déjà, grand comme petit.
Noël est ma fête de l'année préféré. Encore plus que mon anniversaire et Halloween. Elle est ma fête préférée, car les sentiments que l'on éprouve à Noël sont forcément vrai. Vous ne direz pas à quelqu'un que vous l'aimer si c'est faux, à Noël. C'est contre la règle.
Toutes adolescentes rêveraient d'une histoire d'amour en décembre. Échanger des cadeaux avec celui qu'elles aiment. Ou encore avoir un baiser sous une feuille de guie ou sous la neige.
Moi, j'en ai rêver. Et j'en rêve toujours. J'espère, un jour, avoir une histoire comme dans les romances à l'eau de rose. Mais... A quoi bon ? Je suis gay. Et personne connaît d'histoire de Noël entre de gay. Ce rêve restera un fantasme de ma jeunesse...
- Izuku !
Quelqu'un m'appela, me sortant de mes pensées.
- Oui Iida ?
- N'oublie pas que samedi nous allons tous faire les magasins pour chercher des décorations pour Noël !
- Oui, ne t'en fait pas Iida, je n'oublierais pas !
- Parfait alors ! finit-il avant de partir en faisant des gestes robotiques.
Me revoilà seul, dans le salon et en pyjama, sur mon téléphone, à attendre que quelqu'un vienne me parler. Parce que, j'ai vraiment la flemme d'aller voir qui que ce soit en se moment. Je profite de ces moments où je suis seul.
Soudain, quelqu'un s'assis à côté de moi. Je tournais la tête vers la personne à mes côtés, et aperçu Kachan. Je retourna à mon téléphone, pas plus intéressant que le reste, et dessus.
Parce que, je sais très bien que ce n'est pas avec lui que je discuterais ce soir.
- T'es pas obliger de faire cette tête parce que je suis là, le nerd. lança subitement Kachan.
Je pivota ma tête vers lui et lui sourit tout en m'excusant.
- Désoler Kachan, je voulais pas être impoli. C'est juste que je m'ennuie et je pensais pouvoir discuter avec quelqu'un...
Il me dévisagea.
- Pourquoi tu discuterais pas avec moi ?
- Bah, on discute jamais toi et moi... répondis je en baissant la tête, confus.
- Tch...
Un blanc eu lieu, puis, le blond reprit.
- Il y a un début à tout apparemment. fit il en me souriant.
Kachan ? Qui veut me parler ? Et qui me SOURIT ? Bon...
- T'aime bien Noël ? lui demandais je.
- Ça va, même si je préfère Halloween. C'est plus marrant. fit-il avec un sourire narquois.
Est ce que ça étonne quelqu'un ? Je ne pense pas...
- Et toi ?
- Oui, c'est ma fête préféré !
- Ah bon, et pourquoi ?
- Pour l'esprit. Tout le monde laisse ses différents de côtés et profite de la soirée, on offre des cadeaux à ceux qu'on aime, et puis, on passe du temps avec les gens qu'on apprécie. lui souriais je. C'est pour ça que j'aime autant Noël !
- Dit comme ça...
Il fut brusquement mal à l'aise.
Bah, qu'est ce que j'ai dit ?
Il vit que je ne comprenais pas la situation et la clarifia.
-"Tout le monde laisse ses différents de cotés", hein ?
Oh, ok...
- D-Désoler...
- Pourquoi tu t'explique ? C'est ma faute tout ça, pas la tienne...
Je fus tout d'abord surpris, puis, un large sourire apparu sur mon visage. Kachan qui s'excuse, j'aime bien ça.
- C'est des excuses ça ? fis je en me rapprochant de lui, tout souriant ?
- Peut être... il avait l'air gêner, mais qu'est ce qu'il était mignon !
- Donc, on peut laisser nos différents de cotés ?
- Si ça te fait plaisir... finit il par dire.
Je lui souris tendrement, content qu'il est fait le 1er pas.
- T'as changé Kachan, et en bien ! lui fis je en retournant sur mon smartphone.
Ensuite, je crus entendre un petit "merci" de sa part.
Oui, Kachan a changé, j'en suis sur !
Je souriais à cette pensée des plus dingues.
~ A suivre ~
Corriger à moitié
VOUS LISEZ
The spirit of christmas || BKDK
FanfictionC'est bientôt Noël dans la 1A ! Les élèves de seconde années du lycée UA vont découvrir ce qu'est le vrai esprit de Noël 🎄 Ça se passe lors de leur 2eme année à Yuei. | Bakudeku | Boyxboy | Terminé | En cours de correction Édit. Ça fait presque 1...