10 Décembre.

962 43 16
                                    

Pdv Katsuki:

On ce début de week-end, je commençais à m'ennuyer. Comme chaque samedi, à partir du moment où j'ai finis mes devoirs, je me fais chier. J'ai rien à regarder sur Netflix, j'ai déjà fait le tour des réseaux une dizaine de fois, j'ai pas de livre en cours,... J'ai même ranger ma galerie et retirer mes tableaux Pinterest !

La seule chose dont j'avais envie, la tout de suite, c'était d'aller voit Deku et de lui parler. On a passer une soirée incroyable hier, alors j'espère qu'il voudra bien remettre ça aujourd'hui !

Je me leva de ma chaise de bureau, prit mon téléphone et sortit de ma chambre en claquant bien la porte (parce que ça me fait plaisir). Je traversais le couloir qui menait à sa chambre, puis quand je fis devant ça porte, je toquais doucement, espérant ne pas le réveiller si il faisait une sieste. J'entendis un petit "entrez" de sa part, alors j'entrais dans sa chambre. Je le vis, à moitié assis sur le lit, en train de lire un livre. Il avait l'aire à fond dans sa lecture. Il portait de petites lunettes arrondis sur les bord noirs. Et mon dieu, ça lui va trop bien putain !

N'aillant toujours pas poser son livre, et n'aillant aparament pas remarquer ma présence dans la pièce, je m'approchais en lui demandant d'un ton calme:

- Je savais pas que tu aimais lire.

Étant surpris, il sursauta et déposa rapidement son bookin sur ça table de chevet positionner à côté de lui.

- Kachan ! s'exclama-t-il.

Il avait l'air heureux de ma venu, et je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire coller aux lèvres.

- Le seul et l'unique !

Ça le fit rigoler. Je m'asseyais sur le bord de son lit, pas loin de lui.

- Dit donc le nerd, c'est que ça te va bien les lunettes !

J'avais essayer de faire passer cette phrase de manière humoristique, pour que mon compliment passe indirectement, mais celui ci le prit comme une remarque et les enleva immédiatement pour les poser sur son livre. Il avait les joues un peu rosée, comme s'il était gêner que je l'ai vu avec ses lunettes. Mon sourire s'effaça rapidement et je fronçais les sourcils. 

- T'étais pas obliger de les enlever, c'était un compliment, pas une moquerie.

- Désolée, mais je n'aime pas trop qu'on me voit avec...

- Pourtant ça te va bien. Très bien, même.

J'approchais doucement et lentement ma main vers son visage. Je dégageais quelque mèches vertes qu'il avant devant les yeux pour les mettre derrière ses oreilles. Ensuite, je pris la monture ronde sur la table de chevet et ouvris les branches de cette dernière. Puis, je les lui mit sur le nez, avec une douceur que je ne connaissais pas. J'enlevais mes mains, puis l'observais.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The spirit of christmas || BKDKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant