Pdv Izuku:
On était en début d'après midi. La matinée était passée tranquillement. J'avais bien dormit cette nuit, après les câlins que j'ai fait à Kachan hier...
Rien que d'y penser, ça me donner des frissons. Je me rappelle de la sensation de ses mains dans mon dos, et que ça me faisaient un bien fou.
Passer du temps avec lui, ça m'enlève tout le stresse que je peux avoir.
Il a...un pouvoir magique sur moi. Mais vraiment...
- DEKUUUUUU !!!!
- Ocha !? Qu'est ce qu'il se passe !?
Elle était rentrée dans ma chambre à l'improviste. J'avais l'impression d'avoir fait une bêtise.
- Momo a proposé de faire un atelier patisserie de Noël !
- On va faire du pain d'épice ?
- Of course, my dear !
- Je participe alors !
Je me levais et suivie ma meilleure amie jusqu'à la cuisine. Quand j'entrais dans celle là, jz vis une des choses les plus rigolotes de ma vie:
Kachan, avec un tablier, remplit de farine de la tête au pied.
J'éclatais de rire avec la brune, comme toutes les personnes ici présente.
Il s'énervais contre Denki et Eijiro, qui étaient à l'origine de ce massacre. Il les insultais et commençait à leur courir après.
Il va y avoir un meurtre.
Je me dirigeais vers l'organisatrice de cet atelier, qui était à CA de faire un AVC.
- Momo ! Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
- Si pouvais arrêter ses idiots, ça serait magnifique ! A part ça, je veux bien que tu me casses des œufs dans ce bol !
- Oui chef !
Je me mis à ma tache dans un coin, tranquillement. Je discutais de tant en tant avec Ochacco, des fois avec Momo, puis certaine fois avec Iida, qui était venu pour surveiller que la bakusquad ne fasse pas de bêtises.
J'étais en train de mélanger la patte à cookie que Mina avait faite. Soudain je sentis quelqu'un se rapprocher de moi.
- Coucou, Deku.
- Kachan ! fis je en sursautant. Tu m'as fait peur !
- A ce que je vois.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Je peux gouter ? me réclama t il en montrant la patte du doigt.
- Si tu veux.
Il mit 2 doigts dans le récipient. Il la goutta alors avec son majeur, puis me tendit son index.
- Tu veux goutter ?
Il avait un sourire narquois, et j'en connaissait la raison. Je ne devais pas me laisser faire, je devais répondre à sa provocation.
- Pourquoi pas !
Je regardais au alentour pour vérifier que personne ne nous regardait. Chose faite, je mis son doigt dans ma bouche. La patte avait un bon gout de cookie. Je retirais son index de ma bouche tout en le regardant.
Il était encore plus rouge que moi. Et cette victoire me donnait un petit sourire aux lèvres.
- Pas mal ! fis je en lui souriant. Tu m'excuseras, mais je dois continuer à mélanger.
- Ou-ouais, v-vas y... avait il répondu.
Il avait l'air dans la lune. C'était amusant !
Je continuais de mélanger et de faire d'autre chose en aidant mes amis à faire le gouter.
Ensuite, nous avons tous pris part au gouter et avons gouter de tous. On a même fait un concours et c'est Salto qui à gagner avec ses BONHOMME DE PAIN D'EPICES INCROYABLE ! Normal qu'il a gagné !
D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir vu Kachan manger des cookies...
VOUS LISEZ
The spirit of christmas || BKDK
Fiksi PenggemarC'est bientôt Noël dans la 1A ! Les élèves de seconde années du lycée UA vont découvrir ce qu'est le vrai esprit de Noël 🎄 Ça se passe lors de leur 2eme année à Yuei. | Bakudeku | Boyxboy | Terminé | En cours de correction Édit. Ça fait presque 1...