22 décembre

812 38 20
                                    

Pdv Katsuki:

Il faisait beau, aujourd'hui. La neige commençais a fondre à cause des rayons du soleil. Dommage, car hier on s'était bien amusée !

Je tournais ma tête vers la fenêtre.

Le bonhomme de neige que j'ai fait avec Deku hier est toujours sur ses pieds, ET AVEC MON ECHARPE !!!

On venait de finir de manger. Je m'étais donc réfugier dans ma chambre, comme à mon habitude. Mais là, je m'ennuyais.

Je m'ennuyais car il n'était pas avec moi.

Je réfléchis donc à une excuse, ou un truc du genre pour passer du temps avec lui maintenant sans que d'autre personne puisse nous déranger.

Il idée me vain donc en tête.

Je sautais de mon lit à pied joins et me dirigeais vers le salon. Quand j'entrais dans celui ci, il y avait encore pas mal de monde. Tant pis !

- Hey, Deku ! l'appelais je.

Il était assis sur le canapé, calmement, en train de discuter avec Uraraka.

- Oui Kachan ?

- Ca te dis de faire une petite balade dans la forêt avec moi ?

- Bien sur ! J'arrive tout de suite. Désoler Ocha, faudra que tu me raconte cette histoire plus tard...

- Pas de soucis Izu ! Va rejoindre ton beau blond. fit elle avec un sourire narquois.

- Ocha ! cria t il.

Ceci me fit sourire.

- Mais quoi ? J'ai rien dit de méchant !

- Tu me désespère... finit t il par dire.

Il alla chercher son manteau, son écharpe -que lui il a toujours-, ses gants et on partit explorer la forêt d'à coté. Elle était ensevelit part la neige. Elle était magnifique. On marchait sur un chemin de cailloux, en silence. On entendait le chant des oiseaux, la neige qui s'écrasait sous nos pas, et le bruit de notre respiration. C'était apaisant, pour une fois.

Soudain, je sentis le nerd me prendre le bras et s'accrocher à se dernier. Je me sentais rougir, encore. C'était souvent qu'il me faisait des trucs comme ça s'en prévenir. Mais, je le laissais faire. Parce que, c'est lui.

On était proche physiquement, à ce moment là. Très proche. Tellement proche que je sentais sa respiration chaude dans mon cou gelée par le froid.

On était que tous les deux. Rien que nous. Avec personne pour nous déranger ou nous espionner. Non, on était seul face à la nature.

Je commençais à avoir froid. Encore plus qu'avant, je veux dire. La seule chaleur qui me réchauffait était celle de mes minis explosions et celle de Deku.

Deku, Deku, Deku...

Je n'ai que lui à la bouche, depuis le moi de décembre. Je ne peux plus me passer de lui, c'est dingue... Il est devenu si important que je ne sais pas ce qui se passerais si il partait loin de moi plus d'une semaine !

- K-Kachan ?

- Ouais ?

- J-J'ai f-froid... bafouilla t il.

- Vient là...

Je le pris dans mes bras et frottait son dos pour le réchauffer -j'avais activer doucement mon alter- pour le réchauffer.

On était rester comme ça facilement plus de 5min.

- Ca va mieux ?

- Oui un peu, merci Kachan. me souria t il.

Depuis quand notre relation avait elle autant évoluer ?

Depuis quand étais je aussi proche de lui ?

Et surtout... Depuis quand avais je des sentiments pour lui ?

Toutes ses questions, je me les étais poser des millions de fois. Et je venais enfin de trouver la réponse:

Grace à l'esprit de Noël

The spirit of christmas || BKDKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant