5 Décembre

984 49 36
                                    

Pdv Izuku:

Je finissais de mettre mon écharpe pour me rendre en court.

J'arrête pas de penser au moment où Kachan m'a aider pour mettre la boule de Noël sur le sapin. Nos corps était si proche...
J'espère qu'il ne m'a pas vu rougir ///_ /// !!!

Et puis, la phrase qu'il m'a sortit avant d'aller se coucher.

"Y'a qu'avec toi que je m'ouvre plus"

Ça signifie quoi ça ? 

Je mets mon sac sur mes épaules en enlevant ses pensées de ma tête puis ouvre la porte de ma chambre. 

- Salut Deku. 

Je tourne ma tete vers la gauche. Kachan se tient devant moi, adosser au mur à coté de ma porte.
Il m'attendait ?

- Kachan ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je t'attendais pour aller au lycée ensemble. Pourquoi, ça te dérange ?

- Pas du tout ! Allons-y ! lui répondis je en souriant.

On se met donc en marche pour le chemin de Yuei ensemble.

- Deku, tu veux pas raconter ta vie pour une fois ? me demande-t-il au bout d'un moment.

- Euh... Oui ? Tu veux que je te parle de quoi ?

- Je sais pas... All might ?

Mes yeux s'illuminèrent  a l'appellation de mon héro préféré. 

Je commençais à raconter pleins d'anecdotes sur l'ancien numéro 1, jusqu'à ce qu'on arrive devant notre classe. Je m'arrêtais donc de parler. On entra dans la salle et Ochacco me sauta dessus, tandis que la bakusquad suivit le blond.  

- Salut Deku ! me salua la brune. 

- Salut Ocha.

- Dit moi, Izuku; POURQUOI T'ES VENU  AVEC BAKUGO ?!

- Calme toi Ocha ! Il m'a juste proposé de le suivre alors j'ai accepté.

- IL t'as PROPOSER !? IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS !!??

- Ochacco... Il se passe rien du tout en lui et moi ! Parce que 1, on s'est juste réconsilié, 2, je l'aime pas, et 3, IL EST PUTAIN D'HETERO !

- Mais ça change rien ça ! On va pas se mentir, il est putain de bg et en plus, rien ne prouve qu'il est 100% hétéro !

- Ocha...

- Pourquoi t'essaye pas ?

- Parce que je.ne.l.aime.pas !

- Rohhh tu vas voir, ce n'est qu'une question de temps !

Allez-vous asseoir. demanda Aizawa a la classe.

Je me dirigea vers ma place, puis le court commença.

Ellipse (on les aime)

La sonnerie pour signifier la fin des cours retentit. Je rangeais mes affaires et au moment de quitter la classe, je me retrouva devant le beau euh... Le buste d'un blond.

Dépêche-toi le nerd, je veux être rentré avant la nuit.

- Ou-Oui Kachan !

On commença à marcher vers l'internat, avec un blanc qui nous suivait depuis le debut du trajet. 

- Dit Kachan ?

- Ouais ? me répondit-il.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi maintenant...?

Il s'arrêta de marcher d'un coup.

- Kacha-

- Je...j'osais pas... me répondit-il en baissant la tête, avant de reprendre. Et puis... je me suis dit que pour Noel, ça serait une bonne occasion...

- T'aurais pu venir t'excuser avant, je ne t'aurais pas rejeter...

- J'AI JAMAIS DIT QUE JE M'EXCUSAIS DEKU !!!

- Mais oui Kachan, mais oui... Aller, rentrons, le soleil commence à se coucher.

- Mmh mmh...

On continua notre marche. Quand on arriva a l'internat, je filais dans ma chambre. Je tombais sur mon lit, un immense sourire au lèvre. 

The spirit of christmas || BKDKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant