Pdv Katsuki:
Hier, je me suis diriger vers Deku pour lui faire la conversation. Ça faisait un moment que ça me trotait dans la tête tout ca, et on va dire que j'ai sauté sur l'occasion. Je ne compte pas devenir proche de lui, juste m'excuser pour ce que je lui ai fais. On pas beaucoup converser, mais c'était "agréable". Il est vachement cultivé, et puis ce n'est plus le Deku inutile et chouineur. Il a beaucoup mûrit, un peu comme nous tous.
Je me dégoûte moi même de l'avoir intimidé au collège. On peux pas vraiment dire que je l'harcellait, même si d'autre dirait le contraire. J'ai essayé de l'intimider, mais je n'en suis rarement venu aux mains. Ce que je regrette le plus, c'est de lui avoir dit de se jeter du haut du bâtiment. J'en ai fait des fois des cauchemars, et j'espère qu'ils s'arrêteront en me rapprochant de lui.
- Hey Katsuki ! Tu viens avec nous demain chercher les décorations de Noël pour l'internat ? me coupa Eijiro de mes songes.
- Je sais pas. Y'a vraiment tout le monde qui vient ?
- Oui, je te l'ai dit ! Tout le monde y va.
- Peut être que je viendrais alors.
- C'est génial Bakugo ! nous sortit le pickachu.
- Ouais ouais, c'est ça... On devrait rentrer à l'internat la, vous commencer à trembler de froid et il fait nuit.
- Toi aussi tu trembles ! se defendit le rouge.
- Répète un peu pour voir tête d'ortie !?
- Bakugo calme toi ! On va rentrée ça sera mieux pour tout le monde. nous arrêta Kaminari
- Tch, mettons nous en marche. ET ME PASSER PAS DEVANT !
- Compris chef ! répondirent ils en même temps.
On débuta notre marche en direction de notre dortoir.
La journée venait de se terminé, et demain c'était le week-end. Les figurants de cette classe ont décidé d'aller acheté des décorations de Noël au centre commercial situé à côté du lycée avec l'accord de notre professeur principal.J'ai accepté de les accompagner parce que tout le monde vient, donc le nerd sera présent. Je sais qu'il adore cette fête et tous ses rituels, alors je me suis dis que je pourrais tenter des approches pour qu'on se rapproche.
Je me retrouvais devant la porte du bâtiment et l'ouvris avant que nous nous engouffrions à l'intérieur. La douce chaleur nous rechauffa les joues et les mains tandis qu'elle marquait la différence entre l'intérieur et l'extérieur.
- Wouahhh il fait tellement meilleur ici ! lança l'autre blond.
- Oui, je suis d'accord, on se les gèles dehors ! continua le requin.
- Ça va, il fait pas si froid dehors. finis je.
- Kats, tu tremblait il n'y a même pas 1min !
- TA GUEULE TETE D'ORTIES ET EN PLUS D'OU TU TE PREMETS DE ME DONNER UN SURNOM !?
- Bah, Izuku t'appelle bien Kachan ? En plus vous vous détester. Moi je suis ton ami alors pourquoi je pourrais pas ?
J'avoue que ses arguments sont bien rechercher...
- Moi et Deku c'est pas pareil d'abord ! Et puis on se déteste pas...!
Les deux "choses" devant moi dirigeaient sans cesse leur tête entre eux et moi, n'ayant pas compris ce que je venais d'annoncer précédemment.
- Attend, VOUS VOUS ÊTES RECONCILIER !?
- J'vous en dirait pas plus les couillons.
Sur cela, je partis vers ma chambre sans un mot de plus, un petit sourire caché sur mes lèvres.
A suivre
Corriger à moitié
VOUS LISEZ
The spirit of christmas || BKDK
FanfictionC'est bientôt Noël dans la 1A ! Les élèves de seconde années du lycée UA vont découvrir ce qu'est le vrai esprit de Noël 🎄 Ça se passe lors de leur 2eme année à Yuei. | Bakudeku | Boyxboy | Terminé | En cours de correction Édit. Ça fait presque 1...