Pdv Katsuki:
Aujourd'hui, tout le monde a décider de se retrouver dans le salon de l'internat pour faire la décoration. J'ai accepter d'y aller parce que de 1, on ma forcé, et de 2, y'aura surement Deku. Mon plan d'hier n'a pas plus marcher que ça parce qu'on a pas vraiment parler, mais on a passer du temps ensemble. Je vais pas vous mentir, mais j'ai bien aimé qu'il me tienne la main. Je sais pas pourquoi. Mais, j'ai vraiment bien aimé...
- Hey Katsuki ! T'es venu nous aider ? me demande Eijiro.
Je l'aime bien lui mais des fois il est un peu con...
- Non, je suis venu pour regarder ! Bien sur que oui idiot, je suis venu vous aider !
- T'es devenu grave gentil Kats, c'est bizarre ! C'est parce que tu t'es réconcilier avec "Deku" ?
- N-NON CA A AUCUN RAPPORT !!! ET ARRETE AVEC CE SURNOM !
- T'as baiguailler, Katsuki.
- MEME PAS VRAI TETE D'ORTIES !!!
- "soupir", je lâche l'affaire... Izuku, tu peux venir aider notre petard mouillé avec les guirelandes ? Je vais aller chercher les autres décorations !
Oh l'abruti...
- J'arrive tout de suite !
Le nerd se dirige vers nous et me souris.
Putain, comment il peut être si... être si...
J'allais vraiment dire mignon ? Mon dieux, plus rien ne va chez moi...- Comment je peux t'aider Kachan ? me demande-t-il.
Eiji me fait un clin d'œil.
Mec, faut vraiment que t'apprenne a aider les gens, ça va plus...
- Aide moi a déméler s'te merde.
- Ok !
Il m'aide donc a déméler la guirlande. En vrai, je vois pas du tout en quoi il peut m'aider, mais ça, ce n'est qu'un détaille.
- Et maintenant ?
- Maintenant explique moi comment on met ce truc sur le sapin.
- Attend, t'as jamais décorer de sapin de Noël Kachan ?
- Bah non, c'est la première fois. Mes parents sont pas fan de Noël du coup on achète juste un mini sapin, on mange des huitres dégueulasse, j'ouvre mes cadeaux et puis basta. Depuis le collège on a arrêter de le fêter parce que je suis sois disant "trop pour ces conneries".
- Mais Kachan c'est super triste ! C'est pour ça que t'as pas l'esprit de Noël alors... Et bla bla bla bla...
Le vert commença a s'engouffrer dans un monologue interminable.
- Deku !
- Ah, oui, pardon Kachan ! Hum, oui, du coup il faut que je te montre comment on met la guirlande !
- Oui, ça nous avancerait beaucoup...
- Enfaite, il n'y a rien de plus simple ! T'as juste à la tourner autour du sapin.
J'exécute ce qu'il me dit.
Bah enfaîte c'est hyper simple. Je dois avoir l'air d'un con maintenant...- Kachan, tu peux venir m'aider ? J'arrive pas à mettre une des boules de Noël, je suis trop petit !
- J'arrive.
Je me mis à la hauteur du nerd, juste derrière lui. Je lui pris la boule de sa main et l'accrochais au sapin, tout en collant mon corps au sien. Je me décalais ensuite de lui et me mis a ses côtés.
- M-Merci Kachan...
- De rien, Deku.
- Venez tous ici faire le tour des décos ! nous appella la barbie.
On se dirige donc tous vers elle. Ensuite on a fait le tour de tout l'internat, et sans mentir, les figurants on assez de gouts.
Après avoir fait tout ce cirque, je partis en direction de ma chambre, sauf que je fus couper par quelqu'un.
- Kachan ?
- Ouais le nerd ? dis-je en me retournant vers lui.
- Je...je suis content que tu t'ouvres plus à nous !
- A "nous"...?
- Oui, a moi, tes amis et la classe.
- Tchh...je me remis en marche tout en finissant. Y'a qu'avec toi que je m'ouvre plus.
Puis, je rentrais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
The spirit of christmas || BKDK
FanfictionC'est bientôt Noël dans la 1A ! Les élèves de seconde années du lycée UA vont découvrir ce qu'est le vrai esprit de Noël 🎄 Ça se passe lors de leur 2eme année à Yuei. | Bakudeku | Boyxboy | Terminé | En cours de correction Édit. Ça fait presque 1...