21 décembre

776 34 5
                                    

Pdv Katsuki:

La "bakusquad" m'avait forcé à venir faire un tour dehors, dans la cours de l'internat. J'avais froid et pas envie. MAIS je suis venu quand même, au cas ou Deku viendrait. Je lui avait un peu parler ce matin, mais pas plus que ça, malheureusement...

- Hey Katsuki ! m'appela tête d'orties.

Je n'eu pas le temps de me retourner que je me pris une boule de neige dans le dos.

Oh, ils veulent jouer à ça eux ? ILS VONT VOIR CE QU'ILS VONT VOIR !!!

Je pris une tonne de neige et fis 4 boulles de neige. Je les lançais chacune sur un des idiots qui étaient avec moi.

- MAIS KATSUKI J'AI RIEN FAITTT ! s'énerva Mina.

- Ouais moi aussi ! continua Denki.

- Moi je m'en prends toujours pleins la gueule de toute façon... fit Sero.

- Bataille de boule de neige ? demandais je.

- Bataille de boule de neige ! répondit Eiji. ATTENTION !!!!

On commença un bataille déchaîner, alter non autoriser. C'était un massacre. C'était comme à la guerre !

J'étais caché derrière une butter avec tête d'orties.

On était tous les deux contre les 3 autres.

- Tête d'orties, écoute moi attentivement. Ils ne savent pas on est, alors que nous, oui. Tu vas partir seul sur le côté droit pendant que je passerais par derrière pour les exterminés. Compris ?

- Bien reçus chef !

On mit notre plan à exécution, et on gagna la bataille.

- Vous y êtes pas aller de main morte... fit Denki.

- Jamais, avec Katsuki... répondit Mina, dépitée.

On rigola avec Eijiro. Enfin, jusqu'à ce que je le vois.

- Deku ? fis je en allant vers lui en trottinant. Qu'est ce que tu fais ?

- Je suis venu vous voir ! Vous aviez l'aire de bien vous amusée. Je peux partir si vous préférez...

- Non non, reste ! Tu nous déranges pas. On venait de finir notre bataille de toute façon.

- T'es sur ?

- Mais oui bien sur ! Aller vient.

On retourna vers la bakusquad.

- Ça vous dit de faire un concours de bonhomme de neige ? questionna Mina.

- Oui ! s'exclama Denki. Je me met avec Sero, Mina avec Eiji, et Katsuki avec Izuku ! Ça vous va ?

Tout le monde était d'accord, donc la compétion commença.

- Vient Deku, y'a plus de neige la bas.

Je le pris par le bras et on s'en alla vers l'autre côté de l'internat.

- Je fais le corps et toi la tête ok ?

- Oui Kachan !

On se mit tous les deux au travail, chacun de notre côté. On était seul, vu qu'on était derrière l'internat et les autres devant.

- Kachan, j'ai fini ! m'appella le nerd.

- Ouais, moi aussi.

On porta tout les deux ça boule et on la mit sur la mienne.

- T'a des carottes ? lui demandais je.

- Oui, j'avais prévu le coup !

Il mit donc la carotte qui fait guise de nez au bonhomme. Je pris des cailloux plus loin, et les mis un peu partout: sur le ventre, les yeux et la bouche. J'avais l'impression d'avoir 5ans.

Moi et Deku, on contemplait notre œuvre.

- Il manque quelque chose... fit le vert.

Je pris son bonnet.

- Kachan qu'est ce que tu fais !?

Je le mit sur le dessus du bonhomme.

- C'est beaucoup mieux comme ça ! dis je.

- Non, il manque quelque chose d'autre ! lança le brocoli.

- Ah bon, et quoi ?

Il s'approcha de moi et commença a défaire mon écharpe.

- Si j'attrape froid c'est ta faute, compris ?

- Pareil pour toi alors !

Je soufflais. Il m'a eu...

- Très bien...

Il finit de m'enlever mon écharpe, puis l'enfile au bonhomme de neige. Il resta devant, l'admirant.

- Il est magnifique. fit il.

"Comme toi" ai je voulu répondre.

Je le suivie, et me mis sur ça droite. Je l'observais s'émerveiller devant un si petit truc. C'est vraiment un enfant, c'est trop mignon...

- AH MAIS VOUS ETES LA ? CA FAIT 1000 ANS QU'ON VOUS CHERCHE ! VENEZ, ON VA FAIRE LE VOTE. hurla le requin.

- Désoler, on arrive ! s'exclama le vert.

On se dirigea donc vers eux, pour savoir quelle équipe avait gagner la compétition.

Au final, ce fut moi et Deku, suivie de Mina et Eijiro, puis de Denki et Sero.

On se sera bien amusé cette après midi...




The spirit of christmas || BKDKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant