Ça y est ! Aujourd'hui on essaie les costumes ! J'ai hâte de voir les différents costumes de Rachel.
Je me suis levée à 8 heure et les essayages commencent à 10 heure, il est 9h45.
Je suis actuellement avec Priah dans ma chambre et on parle depuis longtemps, surtout du cast. J'ai à peu près réussi à convaincre Priah qu'il ne se passerait rien entre Noah et moi mais elle y croit moyen.
On toqua à la porte.
Moi :
Entrez !La porte s'ouvrît et Millie entra.
Millie :
Ah tant mieux vous êtes toutes les deux là je vous cherchais, on part dans cinq minutes.Moi :
On arrive attend.On se leva de mon lit, on mis nos chaussures et on suivit Millie jusque dans le hall de l'hôtel.
Une fois arrivés vers le lieu de tournage tout le cast s'assit dans une salle où se trouvait des machines à cafés, des distributeurs automatiques, une télé, des canapés et pleins d'autre choses. Je suppose que c'est la salle de repos entre les tournages.
Winona fut appelée en première pour ses costumes. Je m'assieds vers le groupe des jeunes et on discuta.
Les adultes passaient en premier donc on allait finir tard.
Je fis des tiktoks avec Caleb qui danse hyper bien comparé à moi, je parla avec Gaten et Finn pendant une heure. Les filles m'appelèrent pour qu'on prennent une photo toutes les quatre. Je publia la photo dans ma story en les identifiant.
On alla manger puis on retourna attendre. A 14 heure, le groupe des adultes avait enfin finit. Ce fut donc au tour de Finn d'aller essayer ses costumes.
J'étais actuellement allongée sur un canapé la tête vers Sadie qui était assise dans le même canapé que moi. Le premier groupe était retourné à l'hôtel.
Moi :
Sadie je m'ennuie...Sadie :
Moi aussi...Millie :
Venez on fait un jeu.Noah :
Okay.Millie :
Un action ou vérité.Moi :
C'est débile comme jeu.Millie :
C'est soit ça soit tu meurs d'ennuis.On se mit en cercle par terre et Millie commença.
Millie :
Noah action ou vérité.Noah :
Action.Millie :
Embrasse la personne que tu trouves la plus belle.Il hésita pendant une dizaine de secondes puis s'approcha de moi pour m'embrasser.
Je ne m'y attendait vraiment pas, c'était la première fois que j'embrassai quelqu'un. Il s'écarta de moi, rouge, j'étais gênée car je ne savait pas quoi dire.
Je regarda Sadie qui était en face de moi et elle avait l'air vraiment en colère, peut être qu'elle aime noah, oh merde.
Noah :
Hum... Caleb action ou vérité.Caleb :
Vérité.Noah :
Avoue qu'il se passe un truc avec Sadie.Noah le regarda avec un regard complice et je reporta mon regard vers la rousse qui avait toujours l'air contrariée.
VOUS LISEZ
It's crazy Sadie..
FanfictionEmma Jenkins, une adolescente de 16 ans rêvant de devenir actrice va auditionner pour un rôle dans la fameuse série « Stranger Things ». Elle et son cousin, Gaten Matarazzo, sont très proches et il l'a soutient énormément dans tout ses projets. C'e...