19//Pause ?

136 11 12
                                    

« Sadie Sink et Emma Jenkins vues ensembles dans les coulisses d'une interview »

« #Emmie »

« Encore des pd »

« Deux femmes ? C'est n'importe quoi »

Ça va bientôt faire une semaine que ça dure. Je voulais rentrer chez moi mais Sadie ne veux pas me laisser seule en raison des critiques qu'on se prend.

John a emménagé chez ma mère, je lui parle souvent et, contrairement aux haters, il est très compréhensif et a accepté notre relation avec Sadie.

John :
Du moment que tu est heureuse c'est tout ce qui compte Emma.

Je ne peux plus sortir dans la rue sans me faire questionner pour savoir si les photos sont retouchées ou non.

Sadie :
Écoute mon chat, je sais que ça va être dur mais il va falloir qu'on l'annonce a tout le monde.

Moi :
Mais t'as vu comment ils réagissent alors qu'ils savent même pas si s'est retouché ou non.

Elle prit mon visage entre ses mains.

Sadie :
Il n'y a pas que des gens qui nous déteste, beaucoup de gens t'adore et moi aussi. Et tu sais quoi ? Au pire on s'en fous, je t'aime et c'est tout ce qui compte.

Moi :
Moi aussi je t'aime Sadie.

Pdv Sadie

Emma n'est pas du tout prête à ce qui va lui arriver malheureusement. Je vois bien que ça l'affecte déjà.

Moi :
Je vais leur dire Emma.

Elle souffla.

Emma :
On a rien à perdre.

On avait fait une photo devant un miroir en s'embrassant un jour et j'aime trop cette photo. Je la mit en post insta avec comme description :

"On voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Je t'aime Emma et ce pour la vie.

Les réactions ont étés vraiment mitigées, certains fans étaient vraiment contents pour nous tandis que d'autres "fans" trouvaient cette photo choquante et obscène.

Bref.

Emma alla dans ma chambre sans doute pour dormir.

J'ai interdit à Emma d'aller sur les réseaux. Je veux pas être toxique loin de la mais c'est mieux pour elle. En ce moment elle écoute beaucoup de musique, donc je la laisse tranquille.

Je m'allongea sur mon canapé et alla sur Instagram, mes dms étaient pleins. J'essaie de répondre à certains dm mais là je sais que c'est inutile.

Emma apparu devant moi, ses cheveux montés en chignon désordonné et les yeux un peu gonflés.

Moi :
Toi ça va pas.

Elle secoua la tête et j'ouvris les bras pour qu'elle vienne s'y loger. Elle s'allongea sur moi et je lui caressa le dos tandis qu'elle était sur YouTube. Je lui embrassa le crâne et on s'endormît.

(•-•)

Pdv Emma

J'ai l'impression d'être vide, vide d'émotions. Ce qu'il se passe en ce moment n'arrange pas les choses. J'en peut plus, je veux retourner un an en arrière ou il n'y avait que Kate et Gaten, personne d'autre.

Mais retourner un an en arrière signifie retrouver ma mère.

Et je ne veux pas ça.

Moi :
Sadie ne te fâches pas.

Sadie :
Comment ça ? T'as fait quoi Jenkins ??

Moi :
Rien mais faut qu'on parle.

Elle me regarda dans les yeux, elle n'avait pas l'aire triste ou déçue, j'ai l'impression qu'elle redoute. Je lui pris les mains et commença à parler.

Moi :
Écoute Sadie, je t'aime énormément, ca paraît fou mais j'ai besoin de toi dans ma vie. Je n'imagine pas une seconde ma vie sans toi. Je t'aime et je sais que je te le dis pas souvent mais j'ai peur de trop te le dire et que tu partes. C'est con je sais mais tu pourras pas m'enlever cette façon de penser. Malheureusement.

Entre temps j'avais baissé les yeux. Je les remontas pour la regarder dans les yeux et je vis que ses yeux perlaient.

Ça ça fait mal au coeur.

Moi :
Je veux revenir a avant le début du tournage, quand tu m'as embrassée et ne pas fuir. Revivre notre histoire du début sans avoir à refaire une dépression car je pourrais pas supporter.

Car oui, Priah avait insistée pour que j'aille voir un psy et ce dernier m'avait diagnostiqué une sévère dépression mais j'en ai parlé à strictement personne.

Moi :
En parlant de ça, je suis pas entièrement guérie, je rechute souvent et je commence à avoir des idées noires.

Sadie :
Emma, viens en au fait s'il te plaît.

Les larmes montèrent. Évidemment que je vais pas la quitter mais j'ai peur de la perdre.

Moi :
Je veux faire une pause. Pas te quitter absolument pas mais je veux prendre du temps pour moi. On est toujours ensembles ne t'en fais pas mais on va juste pas se voir pendant quelques temps. Je ne veux voir personne, ne parler à personne mais même si c'est que pour quelques jours, ne m'oublie pas s'il te plaît.

Je craqua et fondit en larmes. Elle me prit dans ses bras et embrassa mon crâne en me caressant le dos.

Sadie :
Je t'oublierais pas. Je t'aime Emma.

Je releva la tête et pressa mes lèvres contre les siennes et partie faire mon sac. Je sais pas encore quoi faire car j'ai clairement envie de voir personne.

Une fois mon sac fait, je partie de chez Sadie en lui disant au revoir. 

Il pleuvait à plein temps donc je mis ma capuche et mes AirPods et rentra chez moi. John n'étais pas là. Je changea mon sac en un sac eastpack plus simple et plus petit que l'autre. Je réserva un hôtel à l'autre bout de la ville et partie.

Je sais pas ce que je fais mais je veux pas faire de mal à qui que ce soit.

______________________________________

Salut et désolée de la longue pause mais j'allais vraiment pas bien depuis janvier.

Je vous épargne les détails mais j'ai fait deux tentatives de 🇨🇭ide, j'arrivais pas à dormir ni manger, je me suis coupée plusieurs fois.

Je reviens avec un chapitre très cours mais je reviens.

Je suis en pleine rechute donc écrire va m'aider à penser à autre chose que de me foutre en l'aire.

Prenez soins de vous et j'espère que vous avez eus votre brevet/bac/bac de français. 💕

It's crazy Sadie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant