PDV Minho
Je vais en cours comme d'habitude, et comme d'habitude je met des vêtements bien trop amples, car comme d'habitude j'ai des blessures, et comme d'habitude je dis rien.... Parce que comme d'habitude, je veux pas faire ma victime...
J'ai pas d'amis à proprement parler, j'ai plus des connaissances qui viennent me voir de temps à autre. Ils sont gentils mais... Je préfère être seule... Mais j'aime de plus en plus être avec eux... Ils me font rire... Des fois...
Je suis sur un banc en train d'écouter de la musique comme d'habitude j'ai envie dire.
???- hey Min' pourquoi tu viens pas avec nous ?
Je lève la tête. C'est Chan comme d'habitude... C'est presque tout le temp lui qui vient me demander d'être avec eux. Lui et ses amis...
Chan- Allô Minho ici Chan tu me reçois ?
Je secoue ma tête comme pour reprendre mes esprits.
Minho- Eumh ouai, pourquoi pas... Dis-je en me levant du banc...
Chan- Ta pas chaud avec se pull ? Dit-il en me regardant.
Si j'en creve même mais comme d'habitude je vais dire non.
Minho- N-non, il fait même plutôt froid je trouve. Menti je.
Il hausse les épaules.
Chan- Bon vien. Dit-il en m'attrapant par la main pour me trainer vers ses potes.
Il me fait mal, mais c'est pas de sa faute... C'est la mienne...
Chan- Regardez qui je ramène les gars...
Felix- Minho hyung, comment ça va ?
Chan lâche moi bordel.
Minho- Comme d'habitude et vous ?
Changbin- Ça va merci.
On parle ensemble jusqu'à se que ça sonne.
Minho- Bon bah a plus les gars. Dis-je en partant.
Ils me salut vite fait et partent chacun dans des direction opposé. Je marche jusqu'à ce que quelqu'un pose précipitamment son bras autour de mes épaule. Je sursaute excessivement de frayeur.
Chan- désolé. Dit-il en enlevant son bras.
Minho- Bordel Chan!
Chan- excuse moi Min', je savais pas que tu allais avoir si peur...
Minho- T'inquiètes pas, ça va...
Nous sommes déjà devant la salle de classe... On prend nos place respectives et le cours commence.
Ellipse cours
Je sors de la classe pour aller à mon autre cours...
Chan- Minho ! Dit-il en courant vers moi.
Minho- quoi ? Dis-je en me retournant.
Chan- bah attend moi... C'est ce que les amis font, non ?
Amis ?
Minho- On est.... amis ?
Chan- euh... Enfin... Si tu veux pas... C'est pas grave mais comme tu traines avec nous bah je pensais que.... Dit-il en baissant le regard et en allant en cours.
Il me laisse donc seule. Ah bah d'accord, c'est gentil Chan ! Je vais donc en cours. Ça va pour ce cours on est à coter....
Minho- Pourquoi t'es parti comme ça ? Dis-je en m'installant.
VOUS LISEZ
S.O.S ( MinChan)
FanfictionMinho a besoin de Chan, mais il le dira pas... Cette histoire est classé [Mature] donc je vous laisse deviner pourquoi 😏😏😇