PDV Minho
Minho- Olala rabat joie !
Chan- moi rabat joie ? Pas du tout ! Je me soucis juste de ta santé.
Minho- En plus d'être beau il est gentil... Murmurai je.
Chan- T'a penser à voix haute la...
Oh oh.
Minho- euh non enfaite c'est sortie tout seule...
Chan- tu rougis Minho.
Minho- Quoi?! Mais c'est de ta faute aussi! Pourquoi tu est si beau? Hein?
Pourquoi je dis ça!
Chan- Ya respire. Rigole t'il.
Minho- Ya toi rigole pas... Dis-je en le poussant sauf qu'il m'entraîne dans sa chut.
Nous somme donc sur le lit moi sur lui. Bordel le choc m'a fait mal partout...
Chan- Ça va pas ?
Minho- le choc me fait horriblement mal. Dis-je en mettant ma tête dans son cou.
Chan- Désolé... Je voulais pas t-
Minho- non c'est bon ça va aller... C'est moi qui t'es pousser...
Chan me caresse les cheveux tendrement... C'est agréable bordel... Mon coeur s'accélère. Un peu trop à mon goût. Chan doit le sentir c'est sur...
Chan- Ça va mieux ?
Minho- mmh. Dis-je affirmativement.
Chan- Minho tu devrais te reposer. Décale toi s'il te plaît.
Minho- Non laisse moi être ici, comme ça...
Chan soupire, s'assoit et se met debout.
Puis me dépose sur le lit mais je le lâche pas.Chan- Minho lâche moi!
Minho- Non!
Mais il me force quand même a le lâché.
Minho- Maaaiiss eeeuuuhh je vais mourir d'hypothermie ! Dis-je en croisant les bras.
Chan- Si tu a froid met ta couverture...
Minho- pff...
Je met ma couverture et parle plus...
Chan- Dis moi pas que tu me fait la gueule pour sa ?
Minho- Mais j'ai froid et ton corps et si chaud et musclés et confortable...
Eeeuuuh non enfaite.
Minho- c'est pas se que-
Il se met a côté de moi. Je me décale juste un peu pour lui laisser de la place... Il pose ma tête sur son torse.
Chan- Dors bébé...
Minho- Ta dis q-
Chan- Ya toi dors!
Je me tais. Mais pour reparler ensuite. On parle quelques minutes et la fatigue commence à monté.
Minho- Tu sais je te voyais me regarder des fois... dis-je d'une voix fatiguée.
Chan- Ah bon ?
Minho- ouais... Et après mon... Mon coeur s'accélèrait très très beaucoup.... dis-je en fermant les yeux de fatigue.
Chan- Ah bon ? Dit-il en mettant sa main dans mes cheveux.
Minho- mmh.
Je m'endors après c'est parole. Mais je peux entendre qu'il dit quelque chose à mon égard.
VOUS LISEZ
S.O.S ( MinChan)
Hayran KurguMinho a besoin de Chan, mais il le dira pas... Cette histoire est classé [Mature] donc je vous laisse deviner pourquoi 😏😏😇