PDV Minho
J'hésite à lui envoyer un message... Je prend mon téléphone, le déverrouille et ouvre Instagram... Et... Après... Je soupire. Pourquoi est-ce si difficile d'envoyer un putain de message à un mec? Aller Minho! T'es un bonhomme !
Lino:
Chan si t'es disponible on peux se voir ?Ok c'est fait ! Donc pas de panique Minho, c'est qu'un message. En plus il peut peut être pas ven-
Kangaroo :
Oui si tu veux où ?OH MERDE LA PANIQUE !
Lino:
Je sais pas tropLino:
Où tu veux m'ira parfaitementKangaroo :
Bah vient chez moi ?Hswldhslhfslxdlfhd! Moi paniquer ? Pas du tooouuuutt.
Lino:
Ok bah j'arriveJ'éteins mon téléphone et descend les escaliers en vitesse grand V. Je met mes chaussures, mais avec des main en mode vibreur. C'est chouette. Je réussi à les mettre et je pars telle une fusée... J'arrive devant la maison de Mr Bang Chan et toque a la porte. C'est lui qui m'ouvre.
Chan- Ah Minho vient.
Il m'attrape par le bras délicatement et me tire dans sa maison.
Chan- viens assis toi. Dit-il en allant sur le canapé.
Je fais de même sans parler pour autant.
Chan- qu'es ce qui se passe? Me demande t'il en me regardant dans les yeux.
Minho- Tu sais Chan, tu a était mon premier ami depuis des années, ma première fois et je me demandais si...
Je respire un bon coup et me lance.
Minho- Si tu voudrais être mon premier petit ami?
Après cette phrase ma respiration se coupe.
Chan- Oui! Enfin si oui, je veux l'être...
Après ces quelques mots, je me précipite dans ses bras où je me sens si bien.
Chan- Je t'aime Minho...
Minho- Moi aussi Bang Christopher Chan...
Chan- Mes parents sont partis avec mon frère et ma sœur... Ce qui veut dire que je suis seule avec toi.
Je me détache de lui.
Minho- et alors ?
Chan- Ça veut dire qu'on peut faire ce que l'on veut! Mais tu devrais rentrer pas trop tard chez toi, si tu veux pas que tes par-
Minho- Au diable mes parents. Dis-je en me mettant a califourchon sur lui et en mettant mes main de chaque côté de sa tête.
On reste comme sa quelques secondes sans parler pour ensuite pouffer de rire. Je m'enlève de sur lui et me met a côté.
Chan- on regarde un drama?
Minho- Oh oui bonne idée!
Il lance un kdrama que j'ai jamais vu. Mais il fait chaud ! J'enlève mon pull et un fois celui ci enlever je peux voir Chan me mater ouvertement.
Minho- * rougis* YA pervers tu mate quoi la ? Dis-je gêné. Encore si j'aurais un beau corps je dirai pas mais là il est dégueulasse...
Il me renverse sur le canapé et me regarde dans les yeux le regard noir. C'est moi ou c'est sexy?
Chan- Dis plus jamais ça Lee! Tu es magnifique chéri.
Minho- Pas plus que toi. Tu voudrais bien me montrer comme ça, on fait la différence ? Dis-je d'un ton un peu pervers.
VOUS LISEZ
S.O.S ( MinChan)
FanficMinho a besoin de Chan, mais il le dira pas... Cette histoire est classé [Mature] donc je vous laisse deviner pourquoi 😏😏😇