3- Soupçons

503 26 101
                                    

PDV Minho

Je suis en cours, a coter de Chan évidemment ! Pff les prof mon mit à coter de lui puisqu'il est intelligent et calme et moi je suis pas intelligent et calme... Quand on me cherche pas. Sinon je frappe...

Mon voisin de table écrit des truc sur un feuille... Et après il est intelligent ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Attendez en dirai qu'il écrit des... Paroles?
En vrai en regardant de plus près... Il est très b- concentré ! Il a l'aire concentré sur ce qui fait...

Prof- Minho ?

Ses cheveux on l'aire grave doux.

Prof- Bon Minho je sais que Chan est beau mais quand même !

Minho- hein ?! Dis-je enfin réveiller.

Chan arrête d'écrire.

Prof- quel est la réponse de l'exercice ?

Minho- Eumh 6900.

Prof- c'est exact... Bon reprenons.

Chan me regarde et me demande.

Chan- pourquoi tu me fixais ?

Bah je le fixais pas.

Minho- Je te fixais pas je regardai se que tu écrivais...

???- Non, il te matais bien correctement et sans discrétion.

Je me retourne en soupirant.

Minho- Jungkook ferme la tu veux?

Jungkook- Comment tu parle a tes aînés !

Chan- Bon Jungkook arrête ! Dit-il en recommençant a écrire.

Je détourne le regard.

Prof- Bon notez bien ce qui a au tableau.

Je prend mon stylo toujours en regardant ailleurs mais a la place du stylo je sent une main sous la mienne. Je regarde nos main, il regarde nos mains. Je relève la tête doucement et croise son regard.

(NDA : Jungkook be like : 👁️👄👁️)

On se tape un fou rire. Mais j'enlève pas ma main.

Jungkook- Putain mais c'est sensé être romantique a se moment vous êtes sensé rougir et après une gêne s'installe vous en reparlerai et après y'aura plein d'incident comme sa et après vous serez ensemble! Râle t'il.

On arrête subitement de rire. On se retourne en même temps, nos main toujours l'une sur l'autre.

Minho- Jungkook la ferme tu a gâcher notre fout rire!

Jungkook- Et vous mon drama dans la vrai vie.

Le voisin de jk- chut la !

Mais on l'ignore.

Jungkook- puis vos main son toujours l'une sur l'autre. Je dis sa je dis rien.

Puis la une vrai gêne s'installe, j'enlève précipitamment ma main et détourne une fois de plus mon regard.

Jungkook- Voilà c'est sa qu'on veut. Aïe ! Me frappe pas!

Le voisin de jk- t'avais cas fermer ta gueule !

Le cours se déroule et la gène s'en vas. A la sortie du cours. J'arrête pas de me plaindre.

Minho- C'est duuuurr les math! Ralai je.

Chan- Ta quand même réussi ton exo! Merci qui?

Minho- c'est vrai ! Faut que je trouve Seungmin ! Dis-je en le cherchant du regard mais personne. Shibal ! Il est pas la.

S.O.S ( MinChan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant