16- regard indiscret

277 15 9
                                    

Pdv Minho

Je rejoins mes amis avec Chan. Il va directement voir Jeongin. Qui évite Seungmin, qui lui même évite Jeongin.

Minho- Hey les mecs, ça va ?

Felix- Oh Minho hyung ! Dit-il en m'étouffant avec un câlin.

Changbin viens me voir.

Changbin- Ça va ? Dit-il en détachant Felix de moi.

Minho- Ça va... Dis Jeongin a l'aire pas dans son assiette, est-ce que ça va de son côté ?

Changbin hausse les épaules.

Changbin- Je sais pas il a peur de tout le monde, surtout il ne veut pas s'approcher de Seungmin. Y'a que Chan et Hyunjin qui savent se qui y'a. Et donc les seule à pouvoir s'approcher.

Mais qu'es ce qu'il c'est passé. J'allais pour demander à Chan quand il me retiens par le bras.

Changbin- ça sert à rien de leur demander, ils vont te dire que ça te regarde pas.

Je rigole nerveusement.

Minho- on va voir si ils vont pas me le dire, a moi on me cache rien.

Je vais voir Jeongin.

Minho- Salut Jeongin, ça va ?

Jeongin- Très bien... Et t-toi ?

Ouais définitivement pas comme d'habitude.

Minho- Tu es sûr ? Tu n'est pas comme d'habitude... Il c'est passé quelques choses ?

Jeongin- *baisse la tête* Non... Rien...

Je me met à côté de lui. Et lui chuchote.

Minho- Tu me dis ton secret... Et je te dis le mien. Ça marche?

Il me regarde.

Jeongin- Ma-mais c'est pas la même chose... Dit-il en triturant ses doigts.

Minho- T'en sais rien. Tout comme moi...

Il me prend par la manche de mon pull et m'emmène plus loin.

Jeongin- Bah enfaite une fois... J'ai fais un truc avec une personne et elle fait comme si de rien n'était... C'est tout...

Il me regarde pas dans les yeux. C'est vague comme explication.

Minho- tu peux me dire en plus clair ?

Jeongin- J'ai coucher avec Seungmin et il fait comme si il ne c'était rien passé... Dit-il d'une traite.

Je le pensais pas comme ça Seungmin. Il vas m'entendre.

Minho- Ok, très bien... A mon tour alors... Dis-je en bouillonnant de l'intérieur mais en restant calme de l'extérieur.

Je remonte ma manche de mon pull.

Jeongin- Mais qu'es ce que tu t'es fais ? Dit-il en prenant doucement mon bras.

Minho- Les bleus c'est mes parents et les grosse cicatrice c'est... C'est moi...

Il me regarde tristement.

Jeongin- Hyung... Pourquoi ? Quand ? Comment ?

Minho- Parce que j'aime les hommes et les femmes... Ça fait 2 ans. Mais t'inquiètes pas, ça va allez.

Jeongin- et les... Cicatrice ? Demande t'il hésitant.

Minho- C'est mes cicatrice de quand j'étais à l'hôpital... Mais bon...

Il me prend dans ces bras... Presque en pleurant.

Jeongin- Hyung... C'est pas normal.

Minho- T'inquiète pas... Je vais bien maintenant, grâce à vous... Et à-

S.O.S ( MinChan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant