Pdv Minho
Je cour encore et encore jusqu'à se que je n'ai plus de souffle... Je vais dans un petit parc peu fréquenté. Et je reste la de longues minutes à pleurer. Mais c'était la meilleure solution... Je veux pas qu'il soit plus stresser à cause de moi, déjà que ses problème sont suffisant... Je veux pas en rajouter une couche.
Minho- SHIBAL! dis-je en m'énervant tout seul.
Je me déteste. Je fais souffrir tout le monde en commençant par l'homme que j'aime... Mes amis... Ma famille...
Pdv Chan
J'ai essayé de poursuivre Minho mais il était bien trop rapide. Je suis donc devant ma maison, regardant dans cette même direction.
Chan- Putain t'es con Christopher Bang ! Mais quel con! Dis-je en commençant à trembler et a pleurer.
Je tombe à genoux tant je n'ai plus d'équilibre.
PdC- Chan, dit-il en courant vers moi, qu'es ce qu'y a mon grand ? Dit-il en se mettant à ma hauteur.
Chan- M-Minho est parti... Dis-je en reniflant bruyamment.
Mon père me caresse le dos doucement.
PdC- Il va revenir, t'inquiète pas. Dit-il pour me réconforter.
Chan- Non... Il m'a... Quitter...
Il me prend dans ses bras.
PdC- Chan ça va aller... Dans la vie tu en trouveras d'autre des copain... Minho n'est pas le seule sur terre tu sais. Essai t'il de me réconforter.
Chan- A mes yeux, il est le seul. Dis-je en me calmant un peu.
Il se lève se qui me fait me lever aussi.
PdC- Vient on rentre à la maison....
Il se détache de moi et on rentre. Dès que ma mère me vois, elle se précipite vers moi.
MdC- Channie qu'es se qui c'est passer. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Chan- Rien. Dis-je un peu froidement en me détachant.
Je monte dans ma chambre.
Pdv Minho
Je sais pas combien de temps je suis resté là, recroqueviller sur moi même, mais au bon d'un moment quelqu'un vient me voir.
Lisa- Qu'es ce que tu fais ici? Tout seule ? Dit-elle en s'asseyant près de moi.
Minho- J'ai-J'ai quitter Chan... Dis-je en reniflant.
Lisa- Hein mais pourquoi ? Ça n'allait pas ?
Minho- C'est pas ça...
Je lui raconte toute l'histoire.
Lisa- Mais Minho fallait pas le quitter pour ça... Vous aurez pu trouver une solution, non?
Je secoue la tête négativement.
Minho- Non. Je suis pas sensé lui causer plus de stresse... Pourtant, c'est ce que je fais. Et comme je veux que son bien... C'est mieux ainsi. T'es pas d'accord ?
Lisa- *soupire* Je pense plutôt que ses de tes parents dont il faut te débarrasser et non de Chan.
Je me débarrasse pas de Chan, elle comprend que dalle.
Minho- Toute façon tu comprends rien.
J'allais me lever quand mon téléphone vibre. Je clique sur la notification sans savoir se que c'est.
VOUS LISEZ
S.O.S ( MinChan)
FanficMinho a besoin de Chan, mais il le dira pas... Cette histoire est classé [Mature] donc je vous laisse deviner pourquoi 😏😏😇