PDV Chan
Minho- Bon on fait quoi ?
Mais il pense qu'il vas faire quoi que se soit ?
Chan- Rien, tu reste ici a te reposer... Dis-je en me levant.
Minho- Non. Dit-il en faisant le bébé.
Chan- Non Minho je t'en prie commence pas et repose toi.
Minho- déjà pourquoi tu me donne des ordres ? T'es pas mon père a se que je sache.
Il se lève.
Minho- Je me lève et tu fais quoi même ?
Je le pousse bien délicatement sur le lit. Et je me met au dessus de lui pour pas qu'il se relève.
Chan- Arrête de faire ta tête de mule... Et repose toi, s'il te plaît... Dis-je doucement.
Son visage change d'expression, il passe de surpris à joueur. Je comprends pas jusqu'à se que sa main se glisse sous mon t-shirt, Je l'enlève et me relève.
Chan- Je vais te chercher un doliprane... Dis-je en partant de la chambres.
Je descends en bas pour prendre un verre d'eau et un doliprane.
Maman- Hey Chan, où et Minho ? Dit-elle en voyant que Minho est pas avec moi.
Chan- Il se sens pas bien, il a mal au crâne et il est bouillant sa maman la chèvre.
Je rempli un verre d'eau.
Maman- J'espère qu'il a rien de grave....
Chan- moi aussi... Dis-je en ouvrant le placard à médicaments. Mais il s'en fout apparemment.
Je prend un doliprane et vas dans ma chambre où Minho n'y est plus, what?
Chan- Minho... Dis-je en posant le verre et le médicament sur mon bureau.
Oh ce gamin. Je vais dans la chambre de Lucas.
Chan- et Lucas t'aurais pas vu Minho ?
Il me fait non de la tête.
Chan- Ok, merci quand même.
Pdv Externe
Pendant que Chan cherche Minho, celui ci et sortie prendre l'air dans le jardin des Bang. Il est allongé sur l'herbe regardant le ciel. Hannah qui la vue sortir le rejoins.
Hannah- Ça va Minho oppa? Dit-elle en s'asseyant à côté de lui.
Minho- Mmh... Oui.
C'est faux, il se sent horriblement mal. Donc il c'est dis qu'aller prendre l'aire aller lui faire du bien. Mais ce n'est pas le cas apparemment.
Hannah- Tu sais, Chan oppa. Il t'aime beaucoup, et même avant que tu sois son amoureux. Il nous parlait toujours de toi.
Il sourit en entendant ça.
Minho- Je savais pa-
Chan- Minho!
L'appeler se redresse.
Chan- Qu'es ce que tu fais la ? Tu devrais être au lit ! Dit-il en s'approchant de son petit ami.
Minho- Mais nooooonnn. Je vais très bien. Dit-il en se levant.
La petite fait de même.
Hannah- Mais pourquoi tu dis ça Chan oppa ?
Chan- Minho est malade Hannah.
Chan prend la main de Minho car celui-ci aller tomber.
Chan- Tu vois bien tu ne tiens même pas sur tes jambes.
VOUS LISEZ
S.O.S ( MinChan)
FanfictionMinho a besoin de Chan, mais il le dira pas... Cette histoire est classé [Mature] donc je vous laisse deviner pourquoi 😏😏😇