Pdv Minho
Chan- Pour aller où ?
Il se redresse mais je reste sur lui.
Chan- Si tu veux pas dis le clairement " non je veux pas". Facile ?
Facile à dire mais pas à faire.
Minho- C'est pas ça, c'est qu'on est sur un toit. Là où tout le monde peux aller. Maintenant laisse moi y allez je suis assis sur un gros cailloux !
Il rougit... Oh non...
Minho- Me dis pas que tu...
Chan- C'est toi aussi tu gigote la !
Shibal. Je me lève.
Minho- Bah calme tes hormones. Rejoins moi après, c'est la pause je vais rejoindre les gars.
Je veux m'en aller du toit mais la porte et fermer à clé.
Minho- oh shibal ! Chan t'as les clé du toit ?
Il arrive.
Chan- Bah non pourquoi ? C'est fermé ?
Minho- a ton avis ? Espèce de nouilles ! On est pas dans la merde!
Chan- T'en mieux. Dit-il en me prenant par les hanches.
Je soupire. Laisser une gazelle et un lion affamé dans une cage... C'est exactement ça.
Minho- Oula alors enfaite j'ai un autre problème la tout de suite... Donc...
J'essaie d'enlever ses mains qui sont coller de façon puissante sur mes hanches. Mais il me plaque au mur.
Chan- Quel problème ? Toute a l'heure c'était parce que la porte était ouverte et maintenant qu'elle est fermé tu te plains encore. Dit-il d'un regard encore plus désireux que tout à l'heure.
Minho- Mais... Là on est enfermé et-
Il m'embrasse avec désire, amour et lenteur. Je rends les armes, il est trop fort à ce jeu qui n'en ai pas un. Il remet ses mains sur mes hanches.
Minho- C-Chan je... peux te demander de me faire un suçon... Dis-je timidement.
Chan- Minho... Ce serai avec plaisir mais... Si t'es parents le voit. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Je soupire.
Minho- Ça fait partie de mes plans. T'inquiète pas, juste fais le.
J'ai aucun plan, juste je m'en tape de ce qu'ils disent. Il m'embrasse doucement les lèvres, le coin de mes lèvres, la joue, la mâchoire pour finir sur mon cou. Qu'il embrasse doucement et de plus en plus sauvagement...
Chan- Là c'est bon... Bon tu veux quoi ?
Minho- La maintenant ? Toi ?
Il rigole.
Chan- J'avais bien compris ça, mais comment ?
Comprend pas moi.
Chan- Avec ou sans pénétration ?
Ahhhh mais oui, que je suis trop intelligent moi.
Minho- Bah on peut pas faire autrement.
Chan- bah si t'en que c'est un truc sexuelle fais avec amour, ou non dès fois.
Minho- Je vais te faire une pipe avec amour toi tu vas voir. Dis-je ironiquement.
Chan- Bah pourquoi pas. Dit-il sérieusement.
Oh shibal. J'ai dis ça pour rigoler de base. Mais bon, autant essayer ça peut être bien. Je me met à genoux et défait son bouton et sa braguette, je descends son jean et son caleçon.
VOUS LISEZ
S.O.S ( MinChan)
FanfictionMinho a besoin de Chan, mais il le dira pas... Cette histoire est classé [Mature] donc je vous laisse deviner pourquoi 😏😏😇