❝ 𝖲𝗍𝗎𝖼𝗄 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗒𝗈𝗎 𝗂𝗇 𝖺 𝗋𝖾𝗉𝖾𝖺𝗍𝗂𝗇𝗀 𝗌𝗉𝗂𝗇. ❞
[ 🧸 ]
Les larmes recommencèrent à couler. Encore et encore, sans qu'il ne puisse s'arrêter. Sunoo voulait rester à jamais blotti dans les bras de sa sœur, mais toutes les bonnes choses ont une fin. La brunette se redressa, pour ensuite se lever.❝ — Je vais continuer de préparer le repas, puis on en reparle sérieusement. Je ne peux pas te laisser comme ça.
Annonce la plus âgée des deux.
Le rosé essuya ses larmes pour la énième fois, jouant avec la manche de son pull.
— De toute façon, je n'ai pas faim. ❞
Lui qui était connu pour être gourmand, celui qui appréciait la nourriture. Il avait peu à peu perdu l'appétit ces derniers temps, et c'est compréhensible. Hazel soupira doucement. Elle trouvait que celui-ci était en train de s'enfoncer, et qui si on ne lui venait pas en aide au plus vite, peut-être que le pire se produirait.
❝ — Essaie quand même de manger un peu. Au moins du pain.
La brune quitta finalement la pièce.
— Mhm. ❞
Marmonne le cadet, restant dubitatif.
"Le pain, ça calle. Mais ça fait grossir." se retenait-il de dire.
S'allongeant sur son lit, le rosâtre prit un coussin dans ses bras, qu'il câlina très fort. Après tout, il en avait besoin. Ce dernier ferma les yeux, épuisé par cette journée. Quelques minutes après, le jeune étudiant s'assoupit aussitôt...
║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║
Une dizaine de minutes plus tard, Hazel vint finalement retrouver son frère. Après être entrée dans la chambre, elle le réveilla doucement pour lui dire que le repas était près, même si celui-ci semblait encore refuser de manger. Cependant, il accepta quand même de venir à ta table, en partie pour discuter avec sa sœur.
Ils s'assirent tous les deux à la table de la salle à manger, tandis qu'un silence régnait. L'aînée commença à servir l'assiette de Sunoo, voulant qu'il mange un peu malgré son état.
❝ — Je vais contacter le campus pour leur raconter ce qui t'arrive. Ils vont forcément trouver une solution, ça ne peut pas continuer comme ça.
Venait de dire la brune, tout en commençant à manger.
Sunoo, lui, resta muet comme une carpe. En temps normal, il n'est pas très bavard, mais là, on peut clairement dire qu'il n'a pas envie de parler.
VOUS LISEZ
𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.
Hayran Kurgu𝖲𝗎𝗇𝗈𝗈 𝖾𝗌𝗍 𝖺𝗎 𝖿𝗈𝗇𝖽 𝖽𝗎 𝗀𝗈𝗎𝖿𝖿𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝗏𝗂𝗍 𝗎𝗇 𝖾𝗇𝖿𝖾𝗋 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋. 𝖬𝗈𝗊𝗎é, 𝗁𝖺𝗋𝖼𝖾𝗅é 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝖼𝖺𝗆𝖺𝗋𝖺𝖽𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝖼𝗅𝖺𝗌𝗌𝖾, 𝗂𝗅 𝗌𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅 𝖾𝗍 𝗆𝖺𝗅 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝖺𝗎. 𝖠𝗉�...