❝ 𝖨'𝗏𝖾 𝖻𝖾𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗇𝖿𝗎𝗌𝖾𝖽 𝖺𝗌 𝗈𝖿 𝗅𝖺𝗍𝖾. ❞
[ 🧸 ]Heeseung était la lumière qui l'éclairait lorsqu'il se retrouvait dans le noir complet.
Heeseung était sa bouée de sauvetage lorsqu'il se noyait au beau milieu de l'océan, entouré par tous ces requins.
Heeseung était le cœur tout neuf qui remplaçait le sien, auparavant terne et endolori.
S'il venait à disparaître, Sunoo ne saurait pas ce qu'il deviendrait. Il se laisserait sans doute couler, puisque le noiraud était la seule et unique aide valable qu'il avait. Sans même connaître le calvaire par lequel il passait chaque jour. Que ce soit les moqueries de ses camarades, ou même cette nouvelle obsession à vouloir devenir parfait, le plus conforme possible.
Le plus mince possible.L'étudiant faisait tout son possible pour atteindre cet objectif, espérant se sentir bien dans sa peau, qu'on le laisse un jour tranquille, qu'on voit enfin ses durs efforts.
Bien qu'il avait souvent songé à tout arrêter, Sunoo voulait tout de même continuer à participer aux cours de danse. En réalité, c'était surtout pour revoir son professeur de danse et pour ne pas le décevoir.
Alors un mercredi après-midi, il avait enfin décidé de se pointer à un cours, après si longtemps. Jungwon était le premier à être surpris et soulagé de revoir son ami, bien qu'ils avaient un peu communiqué par messages ces derniers temps.❝ — Sunoo ! J'ai cru que t'allais arrêter de venir. Tu m'as manqué...
Avoua le brun, vraiment content de revoir son aîné.
Le concerné était en quelque sorte touché par ces mots. Il savait qu'il avait encore des gens sur qui compter, mais entendre qu'il était important pour quelqu'un lui procurait une émotion particulière.
— Tu m'as aussi manqué, mais ne t'inquiètes pas, je continue les cours. ❞
Finalement, les autres danseurs avaient commencé à arriver eux aussi. Heeseung était là, remarquant enfin son cadet. Aussitôt, il se précipita vers ce dernier.
❝ — Tu es revenu...
Lança le professeur de danse, visiblement soulagé de revoir Sunoo dans son cours. En revanche, son soulagement et son enthousiasme s'estompèrent peu à peu lorsqu'il remarqua quelque chose. En effet, le noiraud constata rapidement que l'étudiant semblait avoir énormément maigri depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Peut-être que ce n'était qu'une simple impression après tout, mais Heeseung avait le sentiment que les joues du plus jeune étaient beaucoup plus creusées qu'habituellement. Son corps paraissait tout frêle maintenant.
Cependant, il ne voulait pas exprimer ses doutes à voix haute, préférant garder cela pour lui, se disant qu'il aurait peut-être un petit moment pour parler avec Sunoo plus tard.
VOUS LISEZ
𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.
Fanfic𝖲𝗎𝗇𝗈𝗈 𝖾𝗌𝗍 𝖺𝗎 𝖿𝗈𝗇𝖽 𝖽𝗎 𝗀𝗈𝗎𝖿𝖿𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝗏𝗂𝗍 𝗎𝗇 𝖾𝗇𝖿𝖾𝗋 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋. 𝖬𝗈𝗊𝗎é, 𝗁𝖺𝗋𝖼𝖾𝗅é 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝖼𝖺𝗆𝖺𝗋𝖺𝖽𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝖼𝗅𝖺𝗌𝗌𝖾, 𝗂𝗅 𝗌𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅 𝖾𝗍 𝗆𝖺𝗅 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝖺𝗎. 𝖠𝗉�...