❝ 𝖸𝗈𝗎𝗋 𝖻𝗈𝖽𝗒 𝗂𝗌 𝗂𝗆𝗉𝖾𝗋𝖿𝖾𝖼𝗍𝗅𝗒 𝗉𝖾𝗋𝖿𝖾𝖼𝗍. ❞
[ 🧸 ]Sunoo observait attentivement tous ces jeunes qui se mettaient à danser lorsque leur tour était venu. Et malheureusement pour lui, il allait bientôt être dans le même cas qu'eux.
Disons qu'Heeseung n'était pas tendre sur les critiques. Il ne se privait pas pour dire les défauts de ses élèves devant tout le monde.
❝ — Livia, t'es aussi raide qu'un balai. Il faudrait que tu bouges plus ton corps, c'est un peu ça le principe de la danse.
Avait déclaré le noiraud après avoir vu la prestation de l'une de ses élèves.
Plus les secondes passaient, et plus Sunoo paniquait. Son tour approchait puisque presque tout le monde était passé... La danseuse avait hoché la tête face à la critique de son professeur, retournant s'assoir.
Toujours installé à son bureau, Heeseung regarda sa liste pendant de longues minutes. Et le rosé crut que c'était les minutes les plus longues de toute sa vie. Mais le nom qui sortit de la bouche de son aîné le fit flancher.
— Sunoo. ❞
Annonce-t-il, relevant la tête de sa liste, tandis qu'il posa son regard sur le concerné.
L'étudiant savait d'ores et déjà qu'il allait faire n'importe quoi, qu'il allait se planter lamentablement devant toutes ces personnes. Mais il n'avait pas le choix après tout. Alors il se leva pour aller se placer devant les autres, tandis que Jungwon lui souriait tristement.
❝ — C'est à toi.
Affirme Heeseung en lançant la musique, lui donnant le top départ.
Ne pouvant rien ajouter de plus, le rosâtre se mit à reproduire la chorégraphie que lui avait appris le noiraud. Bien sûr, il galérait, et ça se voyait.
Il n'arrivait pas à suivre le rythme de la musique et était complètement en décalage avec cette dernière. Ses mouvements étaient lents, peu impactant, on sentait qu'il n'était pas sûr de lui.
Et puis il avait quasiment oublié la danse, même s'il avait vu tous les autres jeunes la faire avant lui.
À la fin de ces deux minutes de torture, le jouvenceau avait pris une couleur rouge pivoine, non seulement car il avait chaud, mais aussi car il était très embarrassé. Tous ces regards braqués sur sa personne...
Sur ses joues brûlantes coulaient des larmes, humidifiant son visage d'ange. Sunoo n'arrivait même plus à faire face à son public. Il voulait fuir, fuir très loin d'ici. Se mettant dos à toutes ces personnes qui l'observaient, il laissa échapper des sanglots de plus en plus fort.
VOUS LISEZ
𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.
Fanfic𝖲𝗎𝗇𝗈𝗈 𝖾𝗌𝗍 𝖺𝗎 𝖿𝗈𝗇𝖽 𝖽𝗎 𝗀𝗈𝗎𝖿𝖿𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝗏𝗂𝗍 𝗎𝗇 𝖾𝗇𝖿𝖾𝗋 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋. 𝖬𝗈𝗊𝗎é, 𝗁𝖺𝗋𝖼𝖾𝗅é 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝖼𝖺𝗆𝖺𝗋𝖺𝖽𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝖼𝗅𝖺𝗌𝗌𝖾, 𝗂𝗅 𝗌𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅 𝖾𝗍 𝗆𝖺𝗅 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝖺𝗎. 𝖠𝗉�...