❗️Mention de suicide❗️
Bonne lecture 🫶🏻
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮━━━ " 📂 " ..⃗. ༉
A L L F O R U S
! by k1raaa_ ─── ʚĭɞ⊹ , ˗'ˏ - Chapitre 13 ⊹
╰ ╯
╰─╮MY HERO ACADEMIA ╭─╯
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
PDV: KIRA
Je me réveilla doucement et en voulant me frotter les yeux je sentis mes poignets attachés. Je regarda autour de moi et je vis Bakugo dans la même situation que moi, devant nous il y avais la ligue des villains. Le bleu voyant que je mettais réveiller pris la parole.
Tomura: Nous aimerions que toi Bakugo, rejoigne nos rangs. Tu vois aussi bien que nous, que la société est devenue une véritable anarchie.
Bakugo ne répondit pas et moi j'étais toujours dans l'incompréhension la plus totale quand il se mit a me regarder. Il descendit de son tabouret de bar et avança vers moi.
Tomura: Tu te demande sûrement ce que tu fait la pas vrais, Kira ?
Kira: Effectivement, Tomura. (dis-je en le regardant d'un air mauvais.)
Tomura: Nous avons une surprise pour toi. Dabi ramène la à l'endroit. (dit-il d'un ton ferme.)
Dabi pesta avant de me détacher et de me porter sur son épaule. J'essayais de me débattre mais sa mains qui étais sur ma hanche pour me tenir se mit à me brûler, ce qui me fait arrêter.
Dabi: Ose re bouger, je te fume.
Je me laissa porter ne voulant pas ressembler à un poulet rôtie, je regarda le couloir qu'on étais entrain de traverser pour aller à cette fameuse "salle" je présume ? Le couloir étais sale il avait de la crasse partout, sur le sol, les murs et même sur le plafond. Le trajet me sembla ne jamais se terminer, j'en est marre d'être sur son épaule et sa me gêne de laisser Bakugo seul. Pas que je ne lui fait pas confiance ou autre, juste parce que je me suis attaché à cette classe et je ne veut pas qu'il lui arrive quelques choses.
Le noiraud ouvra enfin une porte et me posa sur une chaise que je ne voyais même pas tellement il faisait sombre. Il me re attacha.
Dabi: Pas trop serré ?
VOUS LISEZ
All for us. || MHA x OC ||
Fanfiction☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎ ➥ En attente de la nouvelle saison. ✦. ⁺ - Dans un monde où 80% de la population née avec des pouvoirs surnaturels nommé "Alter". Certaines personnes abusent de ces dons, les super villains. Alors une profession inimaginable et...