Hey hey ! J'avais fait une annonce il y a déjà quelques temps, où je demander si sa vous intéresseriez un chapitre où dedans je montre pleins de dessin qui devait être dans mes chapitre qui au final non jamais vue la lumière !
A chaque dessin j'expliquerais à quelle chapitre il devait être et la séquence que j'imaginais, je pense que j'ai tout expliquer !
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮━━━ " 📂 " ..⃗. ༉
A L L F O R U S
! by k1raaa_ ─── ʚĭɞ⊹ , ˗'ˏ - Chapitre spécial ⊹
╰ ╯
╰─DRAWING SPECIAL EDITION─╯
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
Chapitre 14 !
[Image retirer]
Alors ce dessin je devais le mettre vers le début, je voulais vous montrer son état mais au final je ne l'ai pas mis car je trouvais sa pas beau et que sa ne servais à rien.
Kira pleurer dans un lit si vous n'avez pas réussis a comprendre.
Chapitre 13 !
[image retirer]
Cela devait être un souvenir, elle l'aurait eu au début du chapitre comme rêve pendant qu'elle était endormie. Au final je n'ai pas fait cette scène mais c'est possible que j'utilise cette illustration dans le futur !
[Image retirer]
On continue sur cette lancée ! Cela devait être pendant que Akuma faisait sa crise de jalousie mais j'ai trouver que y'aurais eu trop d'illustration pour le chapitre alors j'ai pris la décision de mettre cette scène sur mon Tiktok et non sur mon Wattpad !
Chapitre 18 !
Alors enfaite cette illustration était de base une blague, car enfaite le loup est Akuma.. C'était clairement pour dire que c'est une chienne mais je me suis retenue et j'ai pas mis cette scène !
Elle devait avoir lieux vers la fin, Kira serait partie pour prendre l'air et elle l'aurait croisée, je ne l'ai pas mis car la scène est mal réalisée et l'idée ne me plaisait plus.
Chapitre non encore fait !
[Image retirer]
Quand j'avais commencé mon wattpad, pour moi la fin sa aurait était que Kira ce suicide. La saison 6 n'était pas encore là et dans ma tête j'avais prévue que mon histoire terminerais à la fin de la saison 5, sauf que plus je poster plus je me disais que une fin comme sa c'est revue et revue !
Alors cette illustration n'aura jamais lieu, j'ai une fin en tête beaucoup plus meilleure et ORIGINALE !
Chapitre World Hero Mission !
[image retirer]
Cela devait être la fin, sauf que je me suis dit que c'est beaucoup moins amusant. Donc je ne l'ai finalement pas mis, pourtant je trouve ce dessins très beau ce qui est rare.
Chapitre 18 !
[image retirer]
J'ai décidé de mettre en floue mon personnage car je l'ai totalement raté et je le trouve extrêmement moche sur cette ilu !
De base Kira aurait dû faire des course de dernière minute pour ces amis, cette aurait dû avoir lieu que SI le résultat de mon dessin me plaisait, au final le dessin fut un échec. Et puis même le contraste de couleur j'aimais pas alors poubelle !
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
Voilà ! Si vous aimez ceci et que j'ai encore d'autre illustrations à vous montrer plus tard sa serais avec plaisir que je vous re ferais ce concept !
VOUS LISEZ
All for us. || MHA x OC ||
Fiksi Penggemar☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎ ➥ En attente de la nouvelle saison. ✦. ⁺ - Dans un monde où 80% de la population née avec des pouvoirs surnaturels nommé "Alter". Certaines personnes abusent de ces dons, les super villains. Alors une profession inimaginable et...