Chapitre 21!

505 19 68
                                    

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮

━━━ " 📂 "..⃗.
A L L  F O R  U S
! by k1raaa_  ─── ʚĭɞ

, ˗'ˏ - Chapitre 21

╰─╮MY HERO ACADEMIA ╭─╯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MY HERO ACADEMIA

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎

PDV KIRA:

On courra pour aller plus loin, on trouva un coin tranquille avec de la verdure alors on posa tout le monde ici.

On parla de ce qui venait de ce passer quand Endevor parla enfin.

Endevor: Endevor a tout les héros.

Burnin: Endevor ?

Endevor: Le groupe de l'hôpital se mesure à Shigaraki. Si vous pouvez venir sans toucher le sol, faites-le ! Le One for All ? (dit-il dans l'oreillette)

Burnin: Hein ? Le One for quoi ? Endevor ! Je vais en renfort à Endevor, les petits, évacuez avec les pros ! (dit-elle en partant avec d'autre héros)

Izuku: Attendez, Brunin !

Burnin: Suivez les consignes policières et partez ! (dit-elle dans l'oreillette)

Endevor: Shigaraki se dirige vers les fourgons ! Élargissez la zone de combat et faites évacuer les alentours !

Kira: Aidons les héros à évacuer.

Ochaco hocha de la tête et partie me rejoindre pour m'aider.

Hero: Dépêchez ! La moindre seconde compte !

Kira et Ochaco: Bien !

Hero: Faut accélérer l'évacuation !

Ochaco: Regarde, Izuku et Bakugo sont entrain de partir.. (dit-elle en continuant l'évacuation)

Kira: Uh ? Me dit pas qu'ils vont se battre ?!

Iida: Où allez vous ?!

Izuku: On a oublié quelque chose. On revient !

Kira: Venez nous aidez les autres !

Tsuyu: Oui.

Mes camarades arrivèrent et nous aidons à évacuer plus rapidement.

Endevor: Écoutez tous, Shigaraki se décalé vers le sud-ouest. Il détient Régénération extrême. Il a changer du tout au tout !

Iida: Régénération extrême..

All for us. || MHA x OC ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant