Chapitre 16!

559 29 63
                                    


Annonce à la fin du chapitre,
Bonne lecture !

Mention de Suicide très rapide a la toute fin du chapitre, c'est dans la dernière parole de Kira.

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮

━━━ " 📂 "..⃗.
A L L  F O R  U S
! by k1raaa_  ─── ʚĭɞ

, ˗'ˏ - Chapitre 16

╰─╮MY HERO ACADEMIA ╭─╯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


MY HERO ACADEMIA

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎

PDV KIRA:

izuku était rester avec moi un bonne grande partie de l'après-midi avant que un infirmier ne rentre et lui dit de sortir.

Infirmier: Bien, je venais vous voir pour s'avoir si vous avez mal quelque part et vous annoncer que Recovery Girl viendra bientôt vous faire des soins.

Kira: Oh euh, j'ai les membres un peut engourdie mais sinon les anti douleurs qui était poser sur la commode on fait effet, je n'est plus mal au ventre sauf quand je fait des mouvements trop brusques.

Infirmier: D'accord, tenait ce sont des anti douleurs si votre blessure vous fait mal prenez les immédiatement. (dit-il en souriant.)

Kira: Très bien ! (dis-je en souriant à mon tour.)

Il m'annonça aussi après que Recovery Girl m'aurait fait les soins je pourrais partir direction l'internat !

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎

Je sortie du bâtiment avec Ejiro et Izuku le sourire au lèvre car nous allons retourner à l'internat, soudain une voiture de police s'arrêta devant nous.

Policier: Midoriya ! Kirishima ! Mikawa ! Venez avec nous au poste, on a quelques questions à vous poser au sujet de l'incident.

Nous trois: Oui !

Au final c'est seulement à la nuit tombée, que nous pouvons enfin rentrer au dortoir. Ochaco et Tsuyu arrivent elles aussi, on l'es avait croisée au poste de police. On prenait tous une grande respiration avant d'entré.

Tous: Vous êtes enfin rentrés !

Denki: Vous trois ! Entre Kamino et les yakuzas, vous vous retrouvez toujours impliqués dans les trucs les plus dangereux ! (dit-il me visant moi, Izuku et Ejiro.)

All for us. || MHA x OC ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant