Chapitre 12!

645 32 87
                                    

Je le poste maintenant car j'ai trop de devoir et j'ai même pas commencé, j'ai 6 dm je vais mourrir..

Bonne lecture..🤭

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮

━━━ " 📂 "..⃗.
A L L  F O R  U S
! by k1raaa_  ─── ʚĭɞ

, ˗'ˏ - Chapitre 12

 ╰─╮MY HERO ACADEMIA ╭─╯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MY HERO ACADEMIA

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎

PDV: KIRA

Après le voyage de I island, où je m'étais sacrément blessé les côtes en me faisant écrabouiller par du métal.. Je m'étais retrouvé pendant 3 jour à l'hôpital avant de sortir, aujourd'hui je vais beaucoup mieux ! Sa fait maintenant 2 semaine que l'attaque c'était passer et aujourd'hui c'est le camp d'été ! Je suis tellement contente et en même temps fatiguée, Shoto va venir me récupérer pour partir au bus qui nous attend a Yuei. Je l'attendais devant ma porte quand soudain une main se pose sur mon épaule.

???: Bouh.

Kira: AHH! (dis-je en criant.)

Je me retourna et vis Shoto avec un air satisfait.

Shoto: J'ai réussi.

Kira: Shoto, tu ma fait peur !

Shoto: C'était mon but, Kira.

Kira: Bon on se met en route ?

Shoto: Tout de suite.

On se mis donc en chemin en parlant, arriver nous fûmes accueillis par Ejiro, Iida, Momo, Mina et Bakugo.

Kira: J'ai tellement faim..

Shoto: Ta pas pris ton petit-déjeuner ?

Kira: ...Si, mais quand je vois le gâteau que Ejiro tien sa me donne tellement faim !

Le rouge qui m'avais entendu arriva vers moi et me le tendit.

Ejiro: Tien, tu en meurt d'envie alors prend le ! (dit-il en souriant.)

Je le regarda quelques instant dans les yeux, avant de me dire que Ejiro étais un ange. Je le pris et le dégusta.

Ochaco: Kira ! (dit-elle en arrivant avec Izuku.)

Kira: Oh Ochaco, izuku.

Ochaco: Il a l'aire bon le gâteau dit donc.

Kira: Tu n'en a pas idée !

All for us. || MHA x OC ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant