Chapitre 15!

668 31 66
                                    

Bonne lecture 🫶🏻

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮

━━━ " 📂 "..⃗.
A L L  F O R  U S
! by k1raaa_  ─── ʚĭɞ

, ˗'ˏ - Chapitre 15

╰─╮MY HERO ACADEMIA ╭─╯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MY HERO ACADEMIA

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎

PDV: KIRA

Mina: Wow ! Tu t'en rend compte Kira ?!

Mineta: La classe !

Toru: Le plus fort du lycée ta repérer Kira !

J'étais toujours boulversé et surtout très excité ! S'avoir que le plus fort et le plus prometteur du lycées veut me voir pour me recommander, fait extrêmement du bien à mon égo !

☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎

Aizawa: Un journal veut écrire un article sur vous. L'article parle de votre vie au sein de l'internat, le proviseur a donné son accord afin de montré a vos parents que tout va bien à l'internat.

Mineta: ce sera une journaliste, tu crois ? (demanda t-il à Denki.)

Aizawa: fais attention a ton comportement ! (dit-il en prenant Mineta avec son ruban.)

???: Pas du tout. je veux voir les élèves au naturel dans leur vie internes. (dit-il une voix masculine.)

Aizawa: M. Tokuda, je ne vous ai pas appelé.

M. Tokuda: Le reportage se déroule de 8h du matin à 18h. Ç'a déjà commencé.... je me présente. M. Tokuda, journaliste. je passerai la journée avec vous.

Tous: Bonjour !

M. Tokuda: Pas besoin d'en faire plus que d'habitude. Ne changez absolument rien, et moi je prendrais des photos, je poserai peut être des questions. Je compte sur vous. (dit-il en souriant.)

Mina: Frais, le mec !

Kira: Je veut pas remettre tes goûts en question, mais la..

Aizawa: Iida appelle moi si sa tourne mal.

Iida: Bien ! Moi Iida Tenya, délégué de la seconde A je suis responsable..-

Bakugo: Ferme la le coincé !

M. Tokuda: Bien, alors qu'allez vous faire a présent ? (demanda t-il.)

Kira: M'entraîner-

Mina et Denki: Manger !

All for us. || MHA x OC ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant