☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎Ce chapitre m'a pris beaucoup de temps, que sa soit pour les illustrations ou même l'écrire.
J'espère que sa vous plaira ! Commentez, sa me fait plaisir de voir vos réactions !! <33
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮━━━ " 📂 " ..⃗. ༉
A L L F O R U S
! by k1raaa_ ─── ʚĭɞ⊹ , ˗'ˏ -Chapitre World Hero Mission ⊹
╰ ╯
╰─╮MY HERO ACADEMIA ╭─╯☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
PDV NARRATEUR:
Kira: C'est une blague..?
Bakugo: Uh ?
Kira: Pourquoi on m'a mis aussi loin ?
Shoto: Sa commence bien dit donc..
Endevor: Mmh mmh, on va essayer de modifier sa. (dit-il en se raclant la gorge.)
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
Dans cette toute nouvelle aventure, un attentat a eu lieu, organisée par l'organisation qui se prénomme Humarise. De ce fait, les apprentis héros sont envoyés un peu partout autour du globe, avec leur agence, afin de maîtriser les différents QG de l'organisation. Celle de Endevor est envoyée à Otheon, en Europe. Sa sera la bas ou Kira va se trouver, plusieurs avions de cargaison transportent les héros et les apprentis vers leur nouvelle destination. Pour la mission, ils ont eu droit un des modifications sur leurs costumes d'hero financés par la WHA.
Chef de la mission: L'attentat de l'autre jour a été revendiqué par l'organisation Humarise, fondée par Flect Turn, prônant le salut de l'humanité. Le produit utilisé dans les bombes est une version intensifiée de l'Ideo Trigger, qui est un produit dopant d'alter. Nous les appellerons les Trigger Bombe. Les héros déployés donneront l'assaut dans les 25 repaires de Humarise, répartis sur le globe. Vous arrêtez les partisans et vous récupérerez les bombes entreposées. Il faudra s'attendre à une résistance. De plus, les bombes peuvent être sensibles. Nous n'impliquerons pas les forces de l'ordre locales. Votre mission est des plus urgentes. All Might...
All might: Amis héros, la réussite de cette mission repose sur vos épaules. Rendons le sourire à ceux que ces terroristes menacent.
Tout le monde se prépare à passer à l'action. Notre protagoniste était avec Shoto, leur but était d'immobiliser l'ennemi pour que les autres comme Izuku peuvent partir capturer le Chef.
VOUS LISEZ
All for us. || MHA x OC ||
Fanfiction☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎ ➥ En attente de la nouvelle saison. ✦. ⁺ - Dans un monde où 80% de la population née avec des pouvoirs surnaturels nommé "Alter". Certaines personnes abusent de ces dons, les super villains. Alors une profession inimaginable et...