Disclaimer: Ce chapitre contiens des mention parfois non direct et parfois direct de suicide,je préviendrais quand le passage arrivera comme sa vous pourrez le skip si vous le voulez <33
Chapitre long !
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
╭╮━━━ " 📂 " ..⃗. ༉
A L L F O R U S
! by k1raaa_ ─── ʚĭɞ⊹ , ˗'ˏ - Chapitre 6 ⊹
╰ ╯
╰─╮MY HERO ACADEMIA ╭─╯
☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎
PDV: KIRA
J'étais entrain d'échanger avec Ochaco lorsque tout à coup, la porte s'ouvrit en grand et notredélégué, apparut derrière celle-ci.
Iida: Votre attention les amis tout le monde est prêt ? Ça va bientôt être notre tour.
Je sent le stresse monter en moi.
Kira: Allez Kira ne stresse pas,tu a bien progressé pendant ces deux semaines.Je vais tout dégommer.(Dit-je en chuchotant pour que personnes ne m'entendent.)
PDV: Narrateur
En effect notre jeune Kira Mikawa avais bien progressé pendant ces deux dernières semaines,elle avais appris de nouvelles attaques.Comme utilisé deux feux en même temps,cette technique n'est cependant pas exploitée à son maximum vue que elle l'a appris récemment.Elle peut aussi utilisée son alter plus longtemps.
FIN DU PDV NARRATEUR
PDV: KIRA
Shoto: Midoriya.
La voix de Shoto me fait relevé la tête qui étais baisser plutôt . Il s'était avancé vers Izuku. Il se tenait parfaitement droit devant lui et gardait une de ses mains dans ses poches comme a son habitude.
Izuku: Qu'est-ce qu'il y a Todoroki? Tu veux parler ?
Shoto: J'vais pas y aller par quatre chemins, objectivement parlant je suis plus fort que toi.
Toute la classe les regardaient,nos regards semblaient dire "A quoi est-ce qu'il joue ?". À vrai dire, je me posais exactement la même question. Il étais différent aujourd'hui, plus froid encore plus que avant,mais pourquoi ? Est-ce que c'était à cause du championnat ?
Izuku: Euh bah oui... ?
Shoto: Et c'est ça qui m'intrigue. Bizarrement j'ai l'impression qu'All Might t'a à la bonne. Cependant je ne cherche pas du tout à savoir pourquoi. Je veux simplement te battre.
VOUS LISEZ
All for us. || MHA x OC ||
Fiksi Penggemar☁︎☁︎☁︎ ☁︎☁︎☁︎ ➥ En attente de la nouvelle saison. ✦. ⁺ - Dans un monde où 80% de la population née avec des pouvoirs surnaturels nommé "Alter". Certaines personnes abusent de ces dons, les super villains. Alors une profession inimaginable et...