Quelques heures plus tard, nous atteignîmes les bois de Lórien. Grâce à mes quelques soins prodigués, je ne sentis plus la douleur. Mais la blessure était toujours là et s'aggravait davantage."Ne vous éloignez pas, jeunes hobbits ! On raconte qu'une ensorceleuse vit dans ces bois. Une sorcière elfe, aux terribles pouvoir," dit Gimli, ùéfiant.
Face à cette légende, j'esquissai un sourire.
"J'ai l'œil du faucon et les oreilles du renard."
À la fin de cette phrase des arcs tendus se dressèrent tout autour de nous. Nous dûmes nous arrêter. Pour réussir à tenir debout je dus m'appuyer à l'épaule d'Aragorn.
"Le nain respire si fort que nous aurions pu le tuer dans le noir.
Haldir de Lórien" dit Aragorn en elfique
Il prononça d'autre parole que je ne pouvait comprendre. Puis l'elfe nous invita à le suivre.
"Quelqu'un pour m'aider ? Parce que là je peux plus marcher sans aide," demandai-je à l'un de mes compagnons, en peinant à rester debout.
Alors, Legolas se dévoua et me prit sous l'épaule. Ainsi, nous reprîmes la route. Aragorn se mit à un moment à nos côté, me demandant :
"Êtes-vous blessée ?
-Oui. Depuis le tombeau, j'ai pu mettre un antidouleur. Cependant, je ne peux quasiment plus tenir debout.
-Pourquoi, ne nous en avez-vous pas parler ?
-Car je peux faire avec."
Nous arrêtâmes notre discussion. Malheureusement, il me fit bien comprendre qu'on allait en reparler. Nous nous postâmes en bas d'escalier que les souverains descendaient.
"Neuf sont ici. Alors qu'ils étaient dix en quittant Fondcombe. Dîtes moi où est Gandalf ? nous interrogea un elfe à la longue chevelure blonde.
Il a basculé dans l'Ombre, répondit sa femme. Votre quête ne tient malheureusement qu'à un fil. Écartez-vous un temps sois peu et ce sera l'échec entraînant la ruine de tous."
Elle parla encore. Mais, je n'écoutais pas vraiment. Ensuite, nous fûmes ensuite conduits dans des appartements, construits grâce au racine des arbres. Je remerciai grandement Legolas de m'avoir aidée.
"Une complainte pour Gandalf." Nous prévint Legolas, en entendant ses congénères chanter.
Pendant ce temps, je prodiguai des vrais soins à ma cuisse. Tout à coup, surgit Aragorn.
"Eir, j'aurais à vous parler, me dit-il.
-Avec plaisir," je lui désignai la place en face de moi.
Il s'y assit en face. Puis, me regarda dans les yeux.
"Vous savez, dans la communauté nous devons tous s'entraider et veiller sur les uns sur les autres. Cependant, comment pourrions-nous aider notre camarade, si elle cache ses blessures ?" me dit-il en désignant ma cuisse.
Honteuse, je baissais la tête. C'est vrai que j'aurais dû demander de l'aide.
"Nous ne voulons plus perdre quelqu'un. Alors n'hésitez pas, nous serons toujours là. Je serais toujours là."
Il se leva. Mais s'apprêtants'apprêta à partir mais je le retenu par le poignée.
"Merci beaucoup, Aragorn."
Je le pris dans mes bras et mis ma tête sur son épaule. Je pus sentir son étonnement mais il me rendit mon câlin.
"Bonne nuit, Aragorn, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
-Bonne nuit, Eir"
"Il est partit, mon dieu qu'ai-je fais ! Je dois passer pour une idiote !" pensai-je, gênée.
Mais ce qu'elle ne savait pas. Ceci n'a pas déplu au Dúnedain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Je pourrais peut-être pas poster dimanche, révisions du brevet....
J'espère que vous avez aimé le chapitre ^^Bye bye <3
VOUS LISEZ
-•La quête de ma vie•-
Fanfic~FANFICTION Le seigneurs des anneaux~ Eir est une guérisseuse de l'Eriador. Un jour un vieil ami magicien vient la convier à un conseil de la plus haute importance. Ainsi commença une longue quête au cours de laquelle l'amitié, le courage et la déte...