꧁ℙ𝕣𝕠𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖꧂
𝒩.𝒜.𝒮.𝒯.𝒴.𝒜.
En sortant du bâtiment dans le quelle je travaille je remarque le même homme que chaque matin et chaque soir depuis maintenant une semaine.
Ce même homme dans la même voiture noire, qui regarde dans la même direction.
Qui 𝒎𝒆 regarde.Et son regard insistent me met mal à l'aise, donc je marche vite pour m'éloigner de lui le plus vite possible.
Puis étant à une distance raisonnable de lui je ralenti en continuent de faire attention à tout ce qui m'entoure.Dans un bruit sourd j'entends une portière claqué et sans me retourner je reprends mon allure rapide et agripper l'arme dans mon sac.
La panique commence à me gagner et se sentiment de détresse familier augmente mon stress, assez pour que mon estomac se noue. Ma respiration devient plus difficile et mes jambes me font mal mais j'accélère pour le distancer, je pénètre dans une petite rue que je connais bien, et après 5 min de marche en sentant sa présence je pousse les portes le plus discrètement possibles d'un engarde abandonné en faisant attention à ne pas être vues.
Mes yeux essaient de s'habituer au manque de lumière, puis je pénétré plus profondément dans le bâtiment aux allures abandonné, je marche dans des couloirs et quand j'entends la porte s'ouvrir dans un grincement strident je m'arrête dans une petite pièce sombre en laissant la porte entrouverte pour voir les mouvements de l'autre côté.
J'entends les portes s'ouvrir une à une, ce qui fait s'emballer mon rythme cardiaque, ma respiration se fait lourde et mes muscles se tendent un à un assez fort pour me faire mal. Ses pas se rapproche alors, je m'agrippe à l'arme disposé dans mon sac et l'en extirpe.
L'arme blanche en main je me recule pour me préparai à l'arrivée de mon poursuivent, mon cœur frappe avec force dans ma cage thoracique attendant l'entrée de ce dernier dans la pièce.
Et, dans un plus grand fracas, la porte claque contre le mur avant de l'essai la carrure imposante de l'homme atteindre mon champ de vision.
꧁☯︎꧂
Salut tout le monde, tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir commencé mon histoire.Petit rappel, cette histoire est une darkromance même si la relation entre les deux personnages métra sûrement du temps pour se développer leurs relations évoluera vraiment et je ne sais pas moi-même encore comment elle se finira.
J'espère que cette avant goût vous aura plus et n'hésitez pas à me conseiller pour que je m'améliorer.
Tiktok:louane_books
Merci d'avoir lu.
With all my heart, L.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎 𝑃𝑒𝑙𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑠𝑎
RomanceNastya Zakharova, une styliste de renommée, ce retrouve du jour au lendemain rechercher par deux cartels opposé. Une prime est mis sur sa tête, une prime bien plus élevé que ce à quoi Livio Santini s'attendait. Lui était le chef de la mafia Italie...