Chapitre n°6 : Dahlia

6 1 0
                                    


















꧁ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟•6 : 𝔻𝕒𝕙𝕝𝕚𝕒꧂






𝐿𝐼𝑉𝐼𝑂








Demain soir nous allions récupérer l'argent, mais étrangement je n'arrivais pas à dormir, quelque chose n'aller pas, pour quoi Nastya voulais nous aidés ? Elle n'avait aucune raisons et je ne pouvais pas croire qu'elle le faisait par simple charité. Elle et moi baignions dans ce monde depuis assez de temps pour savoir que rien n'est gratuit et elle ne me fera pas croire le contraire.

Toujours assis à mon bureau je continuais de chercher des informations sur elle mais le résultat était toujours le même : rien. Je ne trouvais absolument rien, cette fille était un fantôme dans notre monde, les seules informations la consternant son celle divulgué par les média sur son métier. Elle n'avait laissais aucune trace, et ça me pose un énorme problème.

J'attrapais mon verre que je vidais d'une traite puis éplucher les dossiers que mes hommes m'avaient donné, mais toujours rien. Comment elle pouvait avoir effacé toute ses trace, personne ne la connaissait, pourtant des personne la payer pour tuer, elle était loin d'être novice et si on ne trouve rien c'est que quelqu'un de puissant la protège. Le soucie c'est que personne n'a réagie quand une prime à était placé sur sa tête, elle ne semblait même pas au courent.

Les femmes ont du mal à survivre seul dans notre monde mais personne ne la protégeait. Les seuls femmes qui n'avaient besoins de personne étaient craintes et donc on les connaissait toute. Cette fille me donnait mal à la tête, comment elle pouvait se protéger seule sans que personne ne la connaisse, alors que l'on pouvait la contactais pour éliminer quelqu'un et comment la trouvais.

Les questions s'empilais me donnent envie de m'arracher les cheveux, mais aucune d'elles n'obtenaient de réponses.

Je sorti dehors pour prendre l'air, cette histoire allais me rendre dingue, et m'empêchais de dormir. Alors j'en profitais pour régler quelques problèmes pour mes livraisons.

...

J'avais pu dormir à peine deux heures avant que mon téléphone ne sonne ce qui me mettais particulièrement de mauvaise humeur, Ares m'avais appelais, à cause d'un de nos client qui refusé de payer et voulais jouer au plus malin avec nous en tentant de nous roulais, malheureusement pour lui ce n'étais pas le bon jour pour essayer.

Le malheureux avais perdu les doit de sa main gauche et sa langue et malheureusement pour moi avais vite cédé. J'étais maintenant sur la route pour rentrer chez moi.

En arrivant je garais ma vouture et parti ouvrir la porte de la maison quand j'aperçu Ava et Nastya prête à entré dans la voiture de la blonde mais qu'es ce qu'elles faisaient ?

Je me précipiter vers ces dernières qui ne m'avait apparemment pas vue.

- Quesque vous faites ? Les interpelais-je

- On par chez Nastya pour récupérais des affaire pour ce soir. Me répondit simplement Ava.

Elle ne c'était pas tourner pour me répondre et commencé à entrer dans l'habitacle de sa voiture quand je l'interrompis.

- C'est absolument hors de question vous ne partez pas que toutes les deux, je n'ai pas confiance en elle. Je termine en pointent Nastya du menton.

Je commençais à faire demi-tour sans contais sur la blonde qui commençait à protester.

- C'est bon je serais avec elle il ne va rien ce passais, je suis grande je pourrais la gérais.

𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎 𝑃𝑒𝑙𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑠𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant