꧁ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟•8 : 𝔽𝕣𝕒𝕥𝕣𝕚𝕖꧂
𝒩.𝒜.𝒮.𝒯.𝒴.𝒜.
On frappa une nouvelle fois à la porte, avant que la voix d'un homme retentisse une nouvelle fois plus forte :
- Livio ouvre !
J'ai envie de dormir ils ne pourraient pas revenir plus tard. Je me lève en bayent, j'ai besoin d'un café, ou peut-être deux. Je me dirige vers la cuisine d'un pas lent quand Livio se lève en soufflent brillamment. Je l'entends monter les marches et une porte claquer.
Je portais la tasse à mes lèvres pour en avaler la première gorgé, je savourais le goût du café chaud sur ma langue quand le téléphone de Livio ce mis à sonner dans le salon. Il n'était pas redescendu, je me dirige vers le canapé où se trouve l'appareille qui avait arrêté de sonner. Il se remit à vibré de nouveau, le numéro d'Ares apparait sur l'écran, je vérifier que Livio ne redescendais pas avant de décrocher et à penne j'eu porté le téléphone à mon oreille que j'entendis la voix exaspérer d'Ares :
- Livio ouvre la porte, ils veulent te parler.
- Je croie que lui n'en n'a pas très envie, lui répondis-je calmement un sourire en coin.
- Nastya, m'interrogea-t-il, qu'est-ce que tu fais avec son téléphone ? Si il te voit avec tu vas te faire tuer ! Continua-t-il à moitié paniquer et à moitié amuser.
- Je ne pense pas qu'il compte descendre temps que vous êtes là, repris-je avant d'avaler un gorger de ma boisson chaude, mais t'es avec qui ? Parce qu'il ne semblait pas vraiment enchanter à l'idée de les voir.
Il soufflait, je l'entendais répéter à Ava ce que je lui avais dit, il hésitait à me répondre. Et quand il aller me répondre j'entendis des pas venant de l'étage, je raccrochais immédiatement et reposer le téléphone à la place exacte où je l'avais trouvé avant de m'assoir sur une chaise au tour de la table à manger.
Il entrait dans la pièce, il s'était changer, et récupéra son téléphone là où je l'avais laissé puis s'éloigna dans la cuisine. Une sonnerie retentir puis la voix du blond qui répondait sèchement comme à son habitude. Comment quelqu'un prouver le supporter ? On devrait offrir une médaille à son entourage à ce niveau-là. Je ne savais même pas qu'il était possible d'être aussi souvent énerver.
Je continuer de siroter mon café en essayent de comprendre leur conversation, Livio n'arrêtait pas de lui dire de partir qu'il se ficher complètement de son avis et que même si ça le déranger il n'avait plus aucun droit sur ses affaires. De qui ils parlaient ?
Une voix qui m'était inconnue hurla visiblement sur les nerfs derrière la porte :
- Si t'ouvres pas cette putain de porte je la défonce !
- Putain, s'énerve le blond toujours dans la cuisine.
Je bayais toujours fatigué, je me levais pour monter, je n'avais pas l'énergie d'assister à leur conversation ou plus leur dispute, chacun avais l'aire énerver par l'autre, mais avant même que j'eu le temps de sortir de la pièce les deux amis de Livio entraient dans la pièce et me demander de rester là. Je repris ma place, Ava assise à côté de moi et Ares en face de cette dernière.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎 𝑃𝑒𝑙𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑠𝑎
RomanceNastya Zakharova, une styliste de renommée, ce retrouve du jour au lendemain rechercher par deux cartels opposé. Une prime est mis sur sa tête, une prime bien plus élevé que ce à quoi Livio Santini s'attendait. Lui était le chef de la mafia Italie...