Chapitre n°5: Voleur

13 2 0
                                    


















꧁ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟•5: 𝕍𝕠𝕝𝕖𝕦𝕣꧂












𝒩.𝒜.𝒮.𝒯.𝒴.𝒜




1 semaine plus tard

J'ai passé trois jours à dormir pour récupérer de mes blessures, étonnamment le propriétaire de la maison m'a laissé tranquille pendant c'est trois jours. Les seules visites que j'eu furent celle d'Ava et Ares. Ce dernier était comme je me l'étais représenté lorsque j'étais attaché à cette chaise, toujours souriant, il faisait des blagues qui ne faisaient visiblement rire que lui, et moi, son comportement faisait un peu enfantin, contrastant avec la noirceur qui continué d'émaner de lui.

Malgré cette image d'idiot qu'il pouvait nous faire voir, je sentais qu'il était dangereux, il pouvait l'être, il me l'avait montré en pointant une arme sur mon ami, mais en dépit de ce fait, sa présence était indéniablement agréable. Les rare fois ou ava et Ares c'étaient croisés je pouvais les entendre ce disputer comme des enfants et, pour être honnête, ça me fait rire.

La blonde, elle passé beaucoup plus de temps avec moi, sans doute pour installer une confidence entre nous et que je ne pose pas de problème. Elle ne me dérangé pas pour autant, on s'entendait même plutôt bien, sa bonne humeur s'avéré presque constante, mais contrairement au brun elle était plus calme et posé. Elle me permettait de me reposer sans être trop envahissante. Nos conversation durée long temps, ce qui m'arrangeais, je commencer à manquer de livres. Elle restait souvent mangée avec moi et m'avait fait faire la visite dans l'immense maison pendant que le blond était sorti.

Il n'avait même pas fait semblant de porter ne serait-ce qu'un minimum d'intérêt pour moi, et je ne m'en portais que mieux. Je le fuyais comme la peste, je n'avais aucune envie de le voir ou de lui parler. Moins il y avait d'interactions entre nous et mieux j'étais.

Personne ne m'avais laissé appeler ou envoyer un message à qui que ce soit, par peur que je ne prévienne quelqu'un ma mère n'ayant pas était prévenu que je devais lui rendre visite ne doit surement pas s'inquiéter, mes amis, eux pense que je suis en France et son habituer à ne recevoir aucune nouvel de moi pendant de longues période. En résumer je suis bloquer ici, ne sachant pas si je peux réellement compter sur la parole de ces mafieux et sans aucune garantie.

En dépit de leur piètre tentative de me faire baissé ma garde, il ne compte rien faire pour moi. Mes vaines tentative d'obtenir des informations sur l'endroit où nous nous trouvions était nombreuse mais j'eux uniquement le droit de savoir que l'on n'avait pas quitté le territoire Italien, ça rester utile de le savoir, si ils ne m'avaient pas menti. Ava n'était pas la seule à vouloir gagner la confiance de l'autre, on tentait mutuellement de l'obtenir mais aucune ne faisait le premier pas en baissant sa garde.

Ares non plus ne se ferait pas manipuler facilement, quand à Livio ce serai le dernier que je penserais manipulais, il me faut me rapprocher des autre que j'ai eu l'occasion de voir pendant la réunion. Je devais aussi trouver un moyen de me rendre à la soirée que j'avais organisée, et il ne devait pas me rester longtemps pour ça.

En résumer tu es dans la merde.

Toujours allongé sur le lit je soupirais, regrettant déjà ma vie plutôt tranquille, cette histoire me donnais déjà mal à la tête, m'ennuyant je me levais et sortit de la chambre qui qui me fus attitrer, cette dernier débouchait sur un couloir ou deux pièce seulement avait le même accès. Je n'avais pas eu le droit d'y entrer pour une raison que j'ignore. Je m'avance dans le couloir décoré de plusieurs tableaux magnifique, certain son d'artiste connus d'autre moins, mais ils apportaient une touche de couleur, même sombre, sur ces murs qui le sont encore plus.

𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎 𝑃𝑒𝑙𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑠𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant