Chapitre n°1: Suivie

41 5 1
                                    









꧁ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟•1: 𝕊𝕦𝕚𝕧𝕚𝕖꧂






𝒩.𝒜.𝒮.𝒯.𝒴.𝒜.






3 semaines plus tard

Cela fait trois semaines que j'ai emménagé avec ma meilleure amie. Après lui avoir expliqué que je me faisais suivre depuis longtemps et un long moment de négociations avec elle, elle a finalement accepté de vivre chez moi. Et même si au départ elle ne me croyait pas elle sait que je ne lui mentirai pas sur ce genre de choses.

Il est environ 7h30, je pars me faire un café dans ma cuisine pour me réveiller, j'étais épuisée, je ne dormais pas assez et la caféine était mon meilleur et pire ennemi. Je devais surveiller l'organisation d'une vente à l'enchère que j'ai accepté de financer, en plus de mon travail.

Évidemment mon associé ne s'occupait de rien et en plus des créations que je devais faire pour plusieurs particuliers, ce qui me prenait énormément de temps, gérer l'organisation d'une vente aux enchères alors que je n'ai jamais organisé d'événements auparavant me paraissais difficile. Et même si je voulais payer une agence événementielle je ne compte pas dépenser une fortune dans cette soirée.

Après avoir fini de me préparer je monte dans l'habitacle de ma voiture pour aller à mon travail. J'emprunte la sortie de mon garage pour m'engager dans le chemin de ma propriété avant de sortir pour prendre la route qui menait à mon travail.

En regardant à plusieurs reprises dans mon rétroviseur je m'aperçus qu'une voiture que je ne voyais jamais ne m'avait pas quitté depuis le départ de ma maison. Je pris un chemin différent d'à mon habitude, une fois, puis deux, puis trois, ainsi pendant près de dix minutes. La voiture toujours à ma suite je me garai sur la place qui m'est réservé et vis la voiture continuer sur la route ce qui me rassura un petit peu.

....

En rentrant chez moi la voiture qui me suivait déjà le matin était garé de l'autre côté de la rue. Je n'y prêtai pas trop d'attention et entra dans ma Bugatti avant de démarrer pour rentrer chez moi.

En arrivant, je vis ma meilleure amie coché sur le canapé du salon, je décide donc de partir dans ma chambre en attendant qu'elle se réveille.

2 heures plus tard.

J'avais décidé de partir quelques temps chez ma mère, je ne pouvais pas obligée Luna à rester habiter avec moi éternellement. J'avais donc commencé à préparer mes affaires pour partir en France, il ne me manquait plus grand chose à mettre dans mes valises.

𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎 𝑃𝑒𝑙𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑠𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant