Chapitre n°7 : Chacun ses démons

12 2 0
                                    


















꧁ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟•7 : ℂ𝕙𝕒𝕔𝕦𝕟 𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖́𝕞𝕠𝕟𝕤.꧂

T.W. violence














𝒩.𝒜.𝒮.𝒯.𝒴.𝒜.






On roulait dans un silence de mort, depuis que l'on a pris la route, personne n'osait dire quoi que ce soit, Ares ruminait sur son siège et laissait sa jambe trembler, Livio serrait tellement le volent que ces doigts pouvaient se décrocher du reste de ses mains. Il continuait d'accélérer en évitent de peu les rare voiture encore présentes sur la route. Je les avais tous mis en rogne, ce qui est compréhensible, Ava était la seul à ne pas trop le montrer, elle avait gardé un visage neutre et froid depuis que les garçons lui avaient dit.

Une migraine atroce m'a martelé le crane dès que je suis sortie de la pièce qui empester le sang et continuait de me faire mal. Aucun d'eux ne m'avait encore fait de réflexion ou le moindre reproche, et plus l'attente durée plus je savais que ça allais mal se passer pour moi.

Je n'avais, sincèrement, pas l'énergie pour débattre avec qui que ce soit ce soir, alors j'espérais que leur silence dure, au moins jusqu'à demain, ou pour toujours ça m'allais aussi. Le paysage défilait sous mes yeux aussi vite que les pensées que je voulais faire taire, l'appréhension de ce qui allais suivre qui me tordais les tripes sans raisons et pourtant elle était là, bien trop présente, et avec elle l'envie de partir de m'enfuir le plus vite possible que l'on me laisse en paix.

L'envie de trouver la vie où je serais seul sans aucun compte à rendre, où je pourrais évacuer tout ce stresse qui me donne la nausée, sans que mes pensée me remplace et où je ne serais plus spectateur.

Retrouver cette sensation d'exister que je ressens en tuant, que je suis en vie et pas spectateur, que j'ai du pouvoir sur mes actes et non pas que l'on me manipule comme un pantin, que j'ai du pouvoir sur ma vie. Un plaisir malsain, certes, mais du plaisir malgré tout. Malgré le dégoût que cela peut me provoquer.

Et cette sensation je ne veux plus la quitter, parce que le retour à la réalité est d'autant plus brutal, que le vide que je ressens, un vide glaciale et désagréable, qui envahi l'entièreté de mon corps.

Un jurons d'Ava me sorti de mes pensées.

- Ralentie putain, tu vas provoquer un accident !

Elle souffla en reposent sa tête sur la vitre de la voiture tout en se faisant fusiller du regard par le conducteur qui lui intimait silencieusement de se la fermais, ce qui la fit levait les yeux au ciel.

Le reste du trajet ce fit dans un silence religieux, que seul le bruit du moteur venait troubler. En arrivent Ares et Ava furent les deux premier à sortir en calquant leur potière derrières eux, ce qui agaça encore plus le blond qui sorti du véhicule. Une fois dehors je ne perdis pas un instant pour me diriger vers la porte.

Mais c'était sans compté sur Livio qui m'attrapa par le poignet avant même que je n'eus le temps de poser un pied sur la première marche l'escalier menant à la maison. Il me tourna en face de lui avant de me toiser avec dégout, on se porter le même regard, des frissons de dégoût parcourait mon bras. Je détestais son touchait et je suis sûr que je l'exècre tout hantent à la façon dont il me relâcha brutalement.

Sa voix glaciale et grave résonna dans le silence de la nuit.

- Que tu décides d'éliminer quelqu'un et une chose, ne pas me dire que tu es la Dahlia en est une autre qui me met dans une sacré merde, mais je veux savoir où est mon argent avant demain matin et pouvoir y accéder J'ai étais claire ?

𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎 𝑃𝑒𝑙𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑠𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant