Le shérif et Liam arrivèrent devant Théo.
Théo - Dites moi que vous avez apporté votre badge.
Noah - J'ai aussi apporté mon flingue.
Théo - Et votre sens de l'humour. Nous sommes les derniers, on doit s'aider. Faites moi sortir.
Noah - Si on te fais confiance.
Théo - Il va falloir être réaliste parce que la confiance c'est pas le plus important la. Il faut des renforts.
Liam - Je déteste dire ça mais il a pas tord.
Le shérif menaça Théo avant de porter son badge près du lecteur. Il hésita un petit moment puis l'éloigna doucement.
Théo - Vous pouvez y arriver shérif, le lecteur est la. Passez votre carte dedans.
Le shérif réfléchit encore jusqu'à demander à Théo de lui dire quelque chose sur son fils. Il veut des preuves que ce dernier se souvienne réellement de Stiles. Théo ne répondit rien au départ puis le shérif fit demi tour près à partir. Mais Théo cria que Stiles était malin.
Théo - Assez malin pour ne pas me faire confiance !
Le shérif ouvrit la cellule et Théo pu enfin en sortir. Les quatre compagnons se dirigèrent vers la sortie jusqu'à ce que Théo et Liam entendirent des chevaux dehors. Ils étaient là. Et ça, Kaly le craignait, beaucoup, elle avait peur. Théo le sentit et lui prit le bras.
Kaly - Ils sont combien ?
Théo - Quatre, cinq, maximum.
Le shérif prit son arme et ouvra la porte, mais derrière cette porte se trouvait bien plus que cinq Cavaliers Fantômes. Il y en avait énormément. Le shérif fut victime d'enlèvement et Théo tira Kaly à côté de lui afin de la mettre au minimum en sécurité. Liam était de l'autre côté et fut tiré à son tour par la chimère.
Théo - Trois contre cinq !
Kaly souffla et partit afin de sortir par la porte arrière et fut suivit de près de Liam et Théo. Ils montèrent dans une voiture de police qui se trouvait là. Kaly monta à l'arrière et regardait si l'un ou l'autre Cavalier arrivait pendant que Liam cherchait la bonne clé pour démarrer la voiture. Ils trouvèrent enfin la bonne clé et en faisait marche arrière, Théo renversa un Cavalier Fantôme, les trois se regardèrent assez choqués de la scène qui venait de se produire et Kaly ajouta.
Kaly - Tu l'as eu ou ton permis Théo ? T'imagines si ça avait été une grand-mère !
Liam regarda Kaly bizarrement puis il partirent. Ils arrivèrent à l'hôpital de Beacon Hills assez paniqués. Liam déclencha l'ambulance du camion de pompier afin d'attiré les Cavaliers Fantômes pour faire gagner du temps à Scott pour se souvenir de Stiles et le ramener dans leur monde. Théo tenta d'éteindre l'alarme mais Liam l'arrêta.
Liam - Ils finiront par nous avoir de toute manière !
Théo - Ouais bah toi d'abord, c'est pour ça que je suis avec toi ! Parce que pendant qu'il seront occupés à te flinguer ou te fouetter moi je serai déjà loin ! Je suis de votre côté tant que ça peut me servir !
Liam - Je le savais !
Théo rentra dans l'hôpital suivit de Liam et de Kaly, qui elle, s'empressa de se mettre aux côtés du jeune bêta et l'attrapa par le bras. Liam resserra son emprise sur elle afin de l'a rassuré sous le regard perdu de Théo. Liam essaya de le ramener puis ils se dirigèrent vers la morgue.
Kaly - Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Liam - Les Cavaliers chassent les vivants alors on va se faire passer pour morts.
Liam ouvrit un tiroir de la morgue qui contenait un cadavre.
Kaly - Liam ?
Liam - Oui ?
Kaly - J'ai des nouvelles fringues, il est hors de question que je rentre là dedans !
Liam - Moi aussi.
Théo - Vous auriez du me laisser dans la cellule du shérif.
Liam - J'aurais du te laisser enterrer.
Théo - C'est ce que tu penses ? Tu croyais quoi ? Que moi et ma sœur ont se partageaient nos souvenirs d'enfances ?
Liam - Tu pourrissais.
Kaly - Liam !
Liam - Tous ce qui t'es arrivé, tu le méritais. Quand les Cavaliers arriveront, je ferai rien pour toi !
Kaly - Fermez la ! Vous m'énervez !
Les deux hommes se tournèrent face à la jeune femme surpris. Elle avait les larmes aux yeux.
Kaly - C'est moi qu'ils vont prendre !
Théo s'apprêtait à aller rassurer la jeune femme lorsqu'il comprit quelque chose.
Théo - Vous entendez ?
Liam - Non.
Théo - Justement ils sont là.
Le combat était lancé, les trois se jetèrent sur les Cavaliers, Kaly remplit de stresse, mais protégé de près par Théo et Liam. Au bout d'un moment, Théo attrapa Liam et l'enferma dans l'ascenseur en lui disant qu'il ferait l'appât. L'ascenseur se referma et Liam tentait de sortir mais en vain. Kaly essayait de se sortir de sa situation mais avec bien du mal. Cinq Cavaliers l'entouraient, elle se sentait faible. Elle n'eut à peine le temps de se retourner que..
VOUS LISEZ
Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]
WerewolfDeucalion ? Sa fille ? Vous plaisantez j'espère ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage Kaly !