Cela faisait plus de quatre jours que Kaly était sans nouvelles de Théo. Quatre jours qu'elle se pose des tas de questions. Elle venait de terminer son service, il était 20h, en route pour rentrer chez elle à pied, elle vit une personne allongée par terre au loin. Elle s'avança rapidement en pensant qu'elle était peut-être blessée, mais en arrivant devant cette personne, elle ne vit plus rien. Kaly se réveilla quelques temps plus tard dans un entrepôt, attachée à une grille accompagné de trois autre personnes dont une qu'elle connaissait. Théo. Elle regarda l'homme assit sur une chaise en face d'eux, une télécommande à la main. Il balança une sceau d'eau sur les quatre ados face à lui, puis activa la manette qui électrocuta les créatures surnaturelles. Kaly comprit directement qu'il s'agissait d'un chasseur, Scott lui en avait parler. Le retour de Gérard mais cette fois, bien accompagné. L'homme les électrocuta une fois de plus.
Le garçon - Vous perdez votre temps je dirai rien !
L'homme - Ça tombe bien je n'ai rien à te demander.
La fille - On a pas peur de mourir !
L'homme - Est-ce que ça vaut pour tout le monde ici ?
Théo - Non pas pour moi.
Kaly - Si vous voulez mourir allez-y moi je tiens à ma vie.
Théo - Je vous dirai tout ce que vous voulez savoir.
L'homme l'électrocuta - Je n'ai pas de questions !
Théo - J'ai rien à voir avec eux et la brune aussi !
L'homme reprit un sceau remplit d'eau et le balança sur les quatre individus.
La fille - Allez-y appuyez !
L'homme s'exécuta sans peine. Kaly commençait à en avoir marre de ces deux loups, ils allaient les faire tuer elle et Théo.
Théo - Laisse moi parler ! dit-il à la fille.
Théo essaya plusieurs fois de parler à l'homme mais en vain. Il continuait à les torturer. Kaly regarda la grille et son regard mena sur les mains de Théo, attachées grâce à un bout de plastique qui était en train de fondre. Kaly souffla à Théo de regarder ses mains et la chimère eut tout de suite une idée afin de se libérer.
Théo - C'est tout ? Vous devez nous secouer un peu sans nous abimer ? Ils ont pas confiance Schrader !
L'homme regarda directement Théo face à ce nom et se planta face à lui.
Théo - Je me souviens de vous. Le petit sadique bizarre d'Eichen House. Ils vous ont virés ? Ou vous êtes tirés avant qu'ils comprennent que vous étiez un psychopathe qu'ils auraient du enfermer avec les autres tarés !
L'homme monta le niveau de la télécommande à 5.
Théo - Ils vous ont virés. Ils vous ont choppé a faire des injections aux patients, ou à faire bien pire avec eux ?
Kaly - Crétin.
Schrader appuya sur le bouton et les électrocuta encore plus qu'avant. Théo réussit à se libérer et sauta sur Schrader avant de l'attacher sur la grille. Théo enfila son gilet ainsi que sa veste et la fille s'approcha de lui.
La fille - Tu vas le laisser là ?
Théo - Avec vous.
Le garçon - On avait pas besoin de toi !
La fille - Le plus important c'est qu'à l'aube on soit loin.
Théo - Vous avez une voiture ?
La fille - Non. Mais lui oui !
Théo empoigna son poignet et vit un symbole de meute. Kaly s'approcha directement d'eux.
Théo - C'est quoi ?
Kaly - La meute de Satomi.
La fille - Satomi est morte, on a plus rien.
Théo - Vous devriez aller voir Scott McCall, il a un faible pour les loups errants.
La fille - Tu connais Scott McCall ?
Le garçon - Tu sais ou il est ?
Théo - Possible.
Les quatre partirent dehors chercher la voiture pour rejoindre Scott, enfin ça c'était avant l'arrivée des flics. Théo s'avança vers le shérif Stilinsky et lui demanda si il y avait un problème. Ni une, ni deux le shérif emmena les adolescents en prison au commissariat en disant qu'ils étaient arrêtaient pour meurtre sous les paroles contraires de Théo et Kaly. Arrivés en cellule, Théo prit directement la parole en essayant de leurs faire avouer qu'ils étaient coupables, et c'est ce qui se passa. Le garçon avoua directement que c'était de la légitime défense et Parrish vint sortir Kaly et Théo. Parrish leur donna des papiers à remplir pour les libérer, et il remarqua que la jeune femme était assez ailleurs étant donné qu'elle regardait le vide en jouant avec le stylo.
Jordan - Tout va bien Kaly ?
Elle releva la tête.
Kaly - Oui, pourquoi ?
Jordan - Tu as l'air perdu.
Kaly - Je réfléchis.
Jordan - A ton nom de famille ? Dit-il en riant.
Kaly - Non, mais il y a quelque chose ici qu'y ne va pas.
Théo - Comme quoi ?
Kaly - Je suis terrifiée.
Jordan - Tu as le droit.
Kaly - Je suis terrifiée à un point ou je ne l'ai jamais été avant... à un point ou je suis en train de me dire que mourir me fera moins peur.
Parrish et Théo se regardèrent droit dans les yeux avec un peu de panique. Kaly tremblait de tous ses membres, sa jambe droite ne cessait de taper au sol et ses yeux fixait tous les coins. Théo entendit soudain un bruit qui l'inquiéta encore plus. Ils étaient là.
VOUS LISEZ
Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]
WerewolfDeucalion ? Sa fille ? Vous plaisantez j'espère ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage Kaly !