Les chasseurs

290 8 1
                                    

Kaly et Théo avaient rejoint la meute ainsi que le shérif. Tous les policiers se tenaient devant les fenêtres. Le shérif Stilinsky sortit afin d'aller parler à Monroe et aux chasseurs. Malia commençait à se sentir mal, très mal, non elle avait peur. C'était de la peur et ça Scott et le reste de la meute l'avaient remarqués.

Liam - Laisse lui une chance.

Malia - Je lui laisse une chance mais nous faut qu'on parte.

Liam - Et on fait quoi pour Jiang et Tierney ?

Malia - C'est le problème de Stilinsky.

Scott - Notre problème c'est de les garder en vie.

Théo - Moi, non.

Liam - Je vais te tuer !

Kaly - Non !

Malia - Est-ce qu'on peut partir !?

Quinn - Les chasseurs sont tout autour du bâtiment. Ils nous surveillent, on va mourir ici !

Théo - Qui veut la tuer ?

Malia - Toi tu l'as ferme !

Tout le monde regarda Malia, choqué de toute la peur qu'elle sortait d'elle.

Kaly - Je suis certaine qu'il y a quelque chose qui cloche. Regardez comment Malia a peur, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il y a parmi nous, une créature qui provoque fortement la peur.

Scott - Tu as sûrement raison mais la, on s'en occupera plus tard.

Lydia - Ils sont pas si nombreux, une douzaine tout au plus, on peut les maitriser !

Liam - C'est les derniers survivants de la meute de Satomi, on peut pas les laisser là.

Quinn - Et pourquoi la sorcière n'utilise pas son pouvoir de manipulation ? Comme ça ils nous laissent tranquille.

Kaly - C'est pas possible malheureusement, du moins ça serait inutile je pourrai le faire, mais il y a une chose ici qui terrifie tout le monde. Si je le fais, la chose leurs fera à nouveau peur et ce sera une boucle interminable. J'avoue sur ce coup je suis inutile.

Quinn - Et donc c'est sensé être une puissante sorcière.

Kaly s'avança vivement vers Quinn et lui attrapa la mâchoire pour la forcer à la regarder.

Kaly - Assez puissante pour tuer cette meute si tu veux mon avis, cette meute sans t'oublier. 


Tous les adolescents, dont Jiang et Tierney, se placèrent devant la porte du commissariat près à se battre, Malia sortie les crocs, Liam les griffes puis tous se tournèrent vers Théo et Kaly. Théo sorti ses griffes contre son gré et Kaly râla.

Kaly - Et voilà ! Bah oui mes habits n'étaient pas assez foutus comme ça ! C'est pas grave ! Ça se voit que c'est pas vous qui payez !

Ils s'apprêtèrent à sortir mais le shérif arriva et les stoppa. Kaly était toute contente car ses habits n'allaient plus prendre cher. Parrish reprit Jiang et Tierney et les enferma à nouveau en cellule. Tous placèrent des meubles devant les portes afin de ralentir les chasseurs, ils avaient un compte à rebours, 00h. Stilinsky n'arrivait pas à croire que quelques uns de ses collaborateurs puissent être du côté de Monroe. Kaly rejoignit Théo, elle aussi morte de peur. Théo l'a regarda et sourit, puis vit l'expression de terreur que la jolie avait.

Théo - Est-ce que ça va ? demande-t-il inquiet.

Kaly - Oui ! Je suis trop contente d'être retenue prisonnière par des chasseurs !

Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant