Combattre aveugle

254 5 0
                                    

Kaly avait rejoint son père dans à l'entrepôt ou ce dernier attendait Scott et Malia afin de leur apprendre le combat à l'aveugle. Ils allaient s'engager dans une chose bien difficile mais ils feront tout pour arrêter l'Anuki-té. Deucalion fit taper sa canne d'aveugle sur un bac pour que Scott et Malia le trouve.

Deucalion - Quelqu'un peut me dire ce que je viens de faire ?

Scott - L'écholocalisation.

Deucalion - Tu as fais tes devoirs.

Scott - Je me suis renseigné.

Deucalion - Vous pensez apprendre en un jour ce que j'ai appris pendant des années.

Malia - On a seulement besoin d'un petit coup de pouce.

Scott - Tout ce qui peut nous aider.

Deucalion - Se battre à l'aveugle est une chose mais déjà faut-il savoir marcher à l'aveugle. Un spécialiste en orientation et mobilité doit s'exercer à marcher avec une canne pendant au minimum 120 h avant d'être déclaré apt. Je ne peux pas vous apprendre à marcher et vous battre en un jour.

Scott - On sait que le temps est compté mais Gérard à son armée et une créature qui effraie et tue des habitants dehors.

Deucalion - Une créature qui vous tue simplement en vous regardant.

Malia - On a vu des gens en pierre !

Deucalion - Alors pourquoi vous ne fuyez pas ?

Scott - Parce qu'on ne fuie pas.

Deucalion - Voilà ce que dirait un vrai Alpha.

L'exercice commença et Deucalion posa différentes questions.

Deucalion - Malheureusement il y a une difficulté cruciale dans tout cela.

Kaly - Vous êtes pas bigleux.

Deucalion lui donna une tape derrière la tête.

Kaly - Aie.

Malia - Ça change quoi ?

Deucalion - A moins de marcher les yeux bandés pendant des jours tout ce que la créature aura à faire c'est de vous poussez à la regarder.

Malia - On a cas les garder fermés.

Kaly - Tu crois ça aussi simple ?

Deucalion - Qu'arrive-t-il à tes yeux lorsqu'ils ont peur ?

Scott - Ils sont grands ouverts.

Deucalion - Pour stocker de la lumière et envoyer des données au cerveau afin qu'il gère la menace.

Malia - Je peux fermer les yeux !

Deucalion - Vas-y !

Malia ferma les yeux et Kaly prit un caillou qui était à ses pieds pour le jeter ensuite sur un bac derrière Malia. Celle-ci ouvra directement les yeux.

Kaly - Morte.

Malia - J'ai compris. C'est plus dur que ce que je croyais.

Scott - Pas impossible. Ensuite ?

Deucalion - On commence par l'écholocalisation.

Scott - Le son.

Deucalion - Ensuite la thermoception.

Malia - La chaleur.

Kaly - L'équilibrioception.

Scott - L'équilibre.

Deucalion - Et la proprioception.

Scott - La pression.

Malia - Je sais.

Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant