Théo et Kaly rentrèrent dans le loft, Deucalion encore une fois absent, la jeune fille ne savait jamais ou il allait. Peut-être voir des amis ? Elle n'en savait rien. Elle donna des affaires à Théo pour que celui-ci alla prendre une douche, lorsqu'il fut sorti, Kaly y alla à son tour. A la fin de sa douche, elle remarqua qu'il lui manquait une serviette. Après un long soupire elle décida d'appeler Théo, celui-ci ne mit pas longtemps avant de débarquer.
Théo - Oui ?
Kaly - Chaton tu peux me donner une serviette ?
Théo - Elles sont ou ?
Kaly - Dans la commode de la chambre de mon père, troisième tiroir.
Théo - D'accord.
Théo parti chercher la serviette de sa belle dans la chambre de Deucalion, en entrant dans celle-ci, il put constater qu'elle était basique. Pas de décoration, juste un lit double au milieu de la pièce, une armoire, une commode et un fauteuil avec une table en face et des bouquins posés sur la table. Théo se dirigea vers la commode qui avait un cadre photo dessus. Une photo de Deucalion et de Kaly, plus jeune, peut-être avait-elle six ans à ce moment de la photo ? Très fortement. Il prit une serviette à l'endroit indiqué par Kaly, qui elle commençait à attendre depuis un petit moment. Théo revint dans la salle de bain de Kaly et lui donna la serviette. Quelques temps après la jeune fille sortit habillé, les cheveux mouillés et peignés. Elle s'assit sur le canapé de sa chambre alors que son copain était allongé sur le lit. Elle le regardait attentivement, vêtu d'un jogging et d'un tee-shirt blanc faisait ressortir ses abdos, les yeux clos, les bras derrière la tête. Il rigola.
Kaly - Quoi ?
Théo - On dirait que tu vas me sauter dessus vu comment tu me regardes.
Il ouvrit les yeux, se redressa tout en regardant Kaly.
Théo - Tu t'y attendais toi ? Une chimère et une sorcière ?
Kaly - Non pas vraiment. Tu t'attendais à tomber amoureux de moi ?
Théo - Bah il faut dire que je te trouvais super canon et j'adorais ton caractère.
Kaly - C'est plus le cas maintenant ?
Théo - Si mais à partir du moment ou j'ai appris que Deucalion était ton père, je me suis dis que ce serait pas une bonne idée.
Kaly - Quelle idée ?
Théo - Lorsque je t'ai vu pour la première fois et que j'ai vu ton caractère je voulais aussi te transformer en chimère, mais quand j'ai su que Deucalion était ton paternel je savais qu'il m'aurait tuer si je l'avais fait. Alors j'avais demandé à ma meute de t'enlever aussi mais sans te faire de mal.
Kaly - Heureusement que t'as su qui était mon père alors.
Théo - Tu n'aurais pas voulu devenir une chimère pour moi ?
Kaly - Non clairement pas.
Théo - Mais tu es une sorcière donc c'est encore mieux, on restera ensemble.
Kaly - Euh, ouais, grave.
Théo - Quoi ?
Kaly - Euh, bah,toi tu vas vieillir, pas moi.
Théo - Comment ça ?
Kaly - Toi au bout de tes, je sais pas moi, 95 ans, tu mourras probablement. Je te souhaite que non ! Mais moi je vivrai jusqu'à 900 ans voir plus. Grâce à mon pouvoir de sorcière.
Théo - C'est trop cool !
Kaly - Oui si tu le dis.
Théo prit Kaly dans ses bras et ils s'allongèrent dans le lit. Ils restèrent quelques minutes comme cela jusqu'au moment ou la jeune fille eu envie d'aller dans la chambre de son père. Elle se leva, suivi de près par Théo et entra dans la chambre, elle commença à fouiller les tiroirs, l'armoire, sous le matelas, mais rien. Elle s'assit sur le fauteuil, les pieds sur la table basse désespérée sous le regard incompréhensible de son petit ami.
Théo - Chaton ? Tu cherches quoi au juste ?
Kaly - Quelque chose qui pourrait m'en dire plus sur ma mère. Mais mon père n'a rien d'autres des bouquins !
Elle shoota dans le livre qui était posé à côté de son pied, celui-ci tomba à terre et une feuille tomba. Elle se leva et prit le papier dans ses mains et vit en gros titre "Décès".
Théo - Bravo ! Ton père n'a que des livres dans sa chambre et tu penses même pas que ça pouvait être l'endroit ou il cachait des trucs.
Kaly lui lança un regard noir puis lut ce qu'il était écrit sur la feuille.
Kaly - "Heure du décès : 21h46".
Théo - Bon on connait au moins un peu près l'heure ou tu es née. C'est un bon début.
Kaly - "Morte après avoir mis fin à son accouchement".
Kaly ouvrit pleins d'autres livres afin d'obtenir d'autres réponses. Elle trouva une feuille de naissance, puis une feuille de scolarité, mais la plus choquante fut celle de l'hôpital psychiatrique.
Kaly - " A l'âge de 4 ans, Kaly fut mise en hôpital psychiatrique pour meurtre et dons surnaturels meurtriers."
Théo - Ton père t'as mis en psychiatrique ?
Deucalion - Pas moi.
Les deux adolescents se retournèrent surpris vers la voix et Kaly cacha les papiers dans son dos.
Deucalion - Je peux vraiment pas te faire confiance. Dit-il en soufflant.
Kaly en chuchotant à Théo - Tu pouvais pas me prévenir ?
Deucalion - Non parce qu'il ne m'a pas entendu.
Kaly - J'ai vraiment été en hôpital psychiatrique ?
Deucalion - Lorsque tu étais petite, à 4 ans, je ne pouvais pas vraiment m'occuper de toi étant donné que je devais aller combattre une meute, alors j'ai demandé à une jeune fille de s'occuper de toi toute la soirée et même le lendemain. A cet âge la tu n'avais pas encore développé de dons, pendant la soirée tu as fais une crise car j'étais parti et ton don de télékinésie est apparu. Tu as renversé toute la maison et tu as tué les parents de cette jeune fille. Le soir même elle t'as emmené à Eichen House et tu as séjourné là-bas pendant plus de 3 semaines.
Kaly - 3 semaines ? Et tu pouvais pas venir me chercher directement après l'accident ?
Deucalion - Ils ont refusé. Crois moi j'ai essayé mais je devais attendre.
Kaly - Oh... Et pour la feuille de naissance ? J'ai aucun nom de famille ?
Deucalion - Le nom de ta mère était Crystal MacLeod. Elle avait 31 ans au moment de sa mort, elle faisait partie de ma meute en tant que sorcière.
Kaly - Donc je m'appelle Kaly MacLeod.
Deucalion - Tu as d'autres questions ?
Kaly - Pas qui me viennent à l'esprit.
Deucalion - Bien. Sortez de ma chambre maintenant et ne fouille plus c'est compris ?
Kaly - Oui papa.
Les deux ados sortirent de la chambre de Deucalion et retournèrent dans celle de Kaly. Ils s'allongèrent dans le lit et s'endormirent. Le lendemain matin, en ouvrant ses yeux, Kaly constata que la tête de Théo était posée sur sa poitrine. Elle joua doucement avec ses cheveux qui commençaient à se faire longs et ça, la jeune femme adorait. Théo bougea légèrement mais resta tout de même allongé les yeux fermés.
Théo - J'adore tes câlins.
Kaly - J'adore tes cheveux.
Théo - C'est tout ce que tu aimes chez moi ? Demande-t-il en relevant la tête.
Kaly - Non. J'adore quand tu es jaloux, possessif, lorsque que tu joues sur le sarcasme.
Théo - Ce serait à moi de te dire ça, je t'ai pas vraiment vu sérieuse ces derniers temps.
Kaly - J'aime pas le sérieux, c'est ennuyant. Et toi tu aimes quoi chez moi ?
Théo - Tout. Ton physique, tes façons de rester calme, tes pensées, ton caractère.
Kaly - C'est trop mignon. T'es adorable.
Théo leva la tête et et embrassa sa bien-aimée. C'était elle qu'il voulait et personne d'autre. Elle.
VOUS LISEZ
Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]
WerewolfDeucalion ? Sa fille ? Vous plaisantez j'espère ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage Kaly !