Petit résumé de la situation :
C'est désormais le dernier mois de lycée pour la meute, espérant être tranquille pour les derniers temps, profiter des amis, nous sommes à Beacon Hills. L'endroit ou il y a le plus de surnaturel. Liam et Hayden firent connaissance avec un jeune homme nommé Alex, ses parents ont été enlevé par des hommes à cheval. Scott, Stiles et Liam avaient décidé de faire un tour chez Alex pour trouver quelque chose, un indice ou autre mais au lieu de cela, ils tombèrent sur rien. Aucunes affaires appartenant aux parents du jeune homme. Plus tard, Lydia et Stiles déduisirent que les hommes à cheval sont en fait des Cavaliers Fantômes, membres de la mythique . Quiconque les voit passer se fait enlever, son existence est alors effacée et il ou elle est oublié par tous ceux qui le connaissent.Ce fut ensuite le jeune Alex qui se fit enlevé par les cavaliers fantômes et comme cela devait arriver, tout le monde l'oublia. Scott et Stiles se rendirent alors au lycée, lorsque Stiles réalisa qu'il est la prochaine cible des Cavaliers Fantômes, et que tout le monde, même Scott, vont l'oublier. Seule Lydia se rappelle encore de lui. Quelques temps après l'enlèvement, Scott, Malia et Lydia tentèrent de se souvenir de Stiles mais seulement de vague souvenir se firent. Corey, quant à lui, découvrit qu'il avait la capacité de voir les cavaliers lorsqu'il est invisible, mais qu'il peut également détecter les objets appartenant aux personnes effacées, alors qu'elles sont invisibles pour les autres. M. Douglas, le nouveau professeur arrivé à Beacon Hills, s'avère être en réalité le loup-garou Alpha nazi qui s'était échappé du laboratoire des médecins de l'horreur. Liam, Mason, Corey et Hayden ont un plan : organiser une fête chez Scott qui a pour but de mettre Gwen en sécurité. Les cavaliers apparaissent et Corey utilise son pouvoir pour rendre l'un d'entre eux visible ce qui fit que toutes les personnes présentent à la fête se feront enlevés par la suite. Après avoir été enlevé par les , Stiles se retrouve dans une gare abandonnée avec un grand nombre d'autres personnes qui ont été effacées par les cavaliers. Une de ces personnes est Peter Hale, qui lui révèle avoir aussi été enlevé par les cavaliers après qu'il s'est échappé d'Eichen House. Liam et Hayden élaborent un plan qui a besoin de l'aide de Théo. Utilisant l'épée de Kira, ils libèrent Théo. Malheureusement, le jeune homme n'a plus les pouvoirs de Tracy et Josh dont ils avaient besoin, mais il se souvient de Stiles. Scott, Malia et Lydia rentrent chez eux, et sont furieux de voir Théo.
VOUS LISEZ
Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]
WerewolfDeucalion ? Sa fille ? Vous plaisantez j'espère ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage Kaly !