Un Cavalier l'attrapa et lui bloqua les bras, Théo vit la scène et tenta d'aller aider la belle. Il n'était pas non plus dans la meilleure situation. Tout se passa très vite par la suite. Un autre Cavalier s'avança vers elle, prit son fouet et lui creva un œil. Elle hurla à plein poumon, Théo essayait d'aller l'aider mais les Cavaliers étaient trop nombreux et Kaly ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs si elle ne voyait rien. Un autre coup de fouet se fit entendre dans les oreilles de Liam suivit d'un horrible cri de douleur sortant du corps de la femme. Elle était désormais aveugle. Elle espérait guérir mais la douleur était bien trop forte, elle n'y arrivait pas. Théo arriva à se libérer et frappa les Cavaliers avec toute sa force, sa haine était de sortie, ils avaient osés lui faire du mal. Théo enferma Kaly dans un placard pour qu'il ne lui arrive plus rien. Puis, plus aucun bruit. Liam parvint à sortir de l'ascenseur et découvrit des panneaux d'heures d'arrivées. Il allait partir mais entendit la voix de Kaly venant d'un placard.
Liam - Kaly ! Est-ce que ça va ?
Kaly - Je vois plus rien...
Liam prit soin de la sorcière et partit vite chercher Scott. Il revint peu de temps après avec Scott, des rails étaient formées dans le couloir de l'hôpital.
Scott - Y en a partout ?
Liam - Au lycée, sur le terrain de lacrosse et même dans la bibliothèque.
Scott - Théo et Kaly ? Ou sont-ils ?
Douglas apparut face à Scott et au bêta.
Douglas - La sorcière est juste ici. En revanche l'autre je ne sais pas.
Scott - Lâchez la !
Douglas - Elle est aveugle Scott, tu l'as veux vraiment ? Elle deviendra une grande sorcière dans ma meute ! Hellhound !
Il n'eut pas le temps de faire un geste que Stiles le frappa violemment à la tête avec une batte de baseball. Parrish, lui, essaya de tuer Scott et Liam mais Stiles eut l'idée de génie de l'arroser de gaz anti incendie pour arrêter les flammes.
Douglas disparut laissant le reste de la meute seuls dans cet hôpital. Scott, Liam, Stiles et Kaly se dirigèrent vers le lycée ou ils retrouvèrent encore des rails de train. Liam prit Kaly par le poignet afin de l'entrainer dans son idée. Liam et Kaly montèrent jusqu'à atteindre une barrière qui donnée vue sur un cheval de la chasse sauvage.
Kaly - Si tu pouvais me dire ce qu'est ton plan ça m'arrangerai.
Liam se fit attraper par un Cavalier Fantôme qui était juste à côté d'eux. Sauf que Théo intervint et retenu le Cavalier afin que Liam puisse faire ce qu'il comptait faire. Liam sauta sur le cheval comme prévu.
Kaly - C'est pas le moment de faire des cours d'équitations là !
Liam partit laissant les deux seuls, la fille aveugle, n'ayant pas encore remarqué la présence de Théo, puis la chimère qui se contentait de regarder Kaly avec une petite étoile dans les yeux.
Kaly - Y a quelqu'un ?...
Son cœur accélérait.
Théo - C'est Théo.
Kaly - Théo ?...
Elle tenta de le trouver à l'aide de sa main puis sentit son torse, elle se jeta dans ses bras en pleurant.
Théo - Tu n'as pas encore guérit ?
Kaly - Non, c'est trop douloureux.
Théo - Donne moi ta main.
Kaly s'exécuta.
Théo - Ça ne marche pas ! Faut que j'essaie quelque chose d'autre mais, euh, laisse toi faire.
Kaly - Qu...
Elle se fit couper par les lèvres de Théo sur les siennes, elle sentait aussi sa douleur partir petit à petit, puis elle arriva à guérir et retrouva la vue. Les deux amants se séparèrent et se regardèrent dans le blancs des yeux.
Kaly - Merci beaucoup Théo.
Théo - Kaly qui me remercie, je me serai attendu à un "pourquoi tu m'as embrassé sale chimère".
Kaly - Ferme la. Sinon mon père m'aurait fait mille et un cours sur comment marcher et se battre en étant aveugle. J'ai esquivé ça.
Théo - On devrait retourner avec Scott pour combattre Douglas et dévier le train.
Théo voulut se lever mais Kaly le retint par le poignet, elle le regarda quelques secondes dans les yeux puis, l'embrassa à nouveau. Théo continua volontiers puis, se levèrent et partirent aider Scott. Ils arrivèrent dans la forêt et virent Scott face à Douglas.
Douglas - Tu n'es qu'un loup solitaire Scott, personne ne peux arrêter la chasse sauvage.
Scott grogna, les yeux rouge alpha, les griffes de sorties ainsi que les crocs.
Théo - C'est pas un loup solitaire, il a une meute.
Malia apparut d'un coup accompagné de Peter.
Malia - Et Théo n'en fait pas partie mais moi si.
Peter - Moi non plus, je fais pas parti de sa meute. Mais personne n'aime les nazis.
Kaly - Moi bah, je sais pas, j'ai essayé de le tuer au moins dix fois. Mais je ne vous laisserez pas gagner.
Les cinq amis se lancèrent dans un combat contre les Cavaliers et Douglas. Théo se battait contre quatre Cavaliers, Peter se battait aussi mais protégeait Malia de loin. Tandis que Malia était à fond dans ce combat. Kaly, elle, utilisait ses pouvoirs dans tous les sens. Un Cavalier vola tellement loin que Théo se le prit.
Théo - Si tu pouvais éviter de me balancer tes déchets ça m'arrangerai !
Kaly - Tu es sur mon chemin !
Kaly fit voler un autre Cavalier dans les airs grâce à sa télékinésie, puis manipula un autre Cavalier pour qu'il tue un des siens. Scott réussit à attraper le fouet de Douglas et à dévier le train. Tous les Cavaliers se mirent à partir dans une autre direction, Douglas leurs ordonnait de rester et de tuer les cinq surnaturels.
Théo - Ils n'obéissent à personne.
Les Cavaliers revinrent vers Douglas, se mirent autour de lui et le transformèrent en Cavalier à son tour. Puis, ils partirent.
VOUS LISEZ
Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]
Hombres LoboDeucalion ? Sa fille ? Vous plaisantez j'espère ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage Kaly !