L'Anuki-té

233 6 0
                                    

Théo était avec la jeune fille qu'il aimait, bizarre pensa-t-il, il n'avait jamais ressenti ce sentiment pour qui que ce soit au part avant. Mais cette fille, cette personnalité, ce physique, ce caractère. Tout chez elle l'attiré, il l'aimait, même si ils ne se le sont jamais vraiment dit, ils le savent. Kaly le sait que Théo l'aime et réciproquement, elle l'aime pour son caractère, sa jalousie et sa possessivité, son physique. Tous les deux étaient fou l'un de l'autre. Arrivés devant la porte, Théo écouta si quelqu'un se trouvait à l'intérieur du loft de sa belle. Personne, même pas son père. Kaly fit entrer Théo à l'intérieur, un silence tomba et la jeune fille eut soudain une révélation.

Kaly - Théo ?

Théo - Mmh mmh ?

Kaly - Lorsqu'on s'est fait enlevés pas les chasseurs, plus particulièrement toi, comment ils ont réussi ?

Théo - J'étais dehors.

Kaly - Donc tu m'avais menti.

Théo - Quoi ?

Kaly - Ce soir la on s'était appelé et tu m'avais dis mots pour mots ; "Désolé je peux pas sortir".

Théo réalisa sa grosse erreur.

Kaly - Ce qui veut dire que tu étais dehors et que tu m'avais menti. Donc je me répète, ou étais-tu ?

Théo - J'étais dans ma voiture.

Kaly - Avec qui ?

Théo - Personne.

Kaly - Donc t'étais dans ta voiture tout seul ? Et tu faisais quoi ?

Théo - Je dormais. T'es contente ? J'ai plus de maison, personne chez qui je peux squatter. Alors je dors dans ma caisse.

Kaly - Pourquoi tu m'as rien dis ?

Théo - Je voulais pas de ta pitié.

Kaly - Oh bon bah tu sais déjà ou tu vas dormir ce soir alors.

Kaly le poussa vers la sortie et ferma la porte à double tour, ainsi que sa fenêtre. Théo regretta immédiatement ces paroles, il aurait eu un bon lit douillé ce soir. Le lendemain, Kaly et Deucalion étaient chez Scott car ce dernier voulait de l'aide pour apprendre le combat à l'aveugle pour battre l'Anuki-té. L'état de la maison de Scott était dans un piètre état.

Deucalion - J'en ai fini de me battre, et vous le savez. Dit-il en regardant chaque détails de la scène face à lui.

Scott - J'ai du mal à croire. Tu as déjà promis de tuer quiconque te contrarierait.

Deucalion - J'ai promis beaucoup de choses, comme une licorne magique à Kaly quand elle avait 5 ans.

Kaly - Mais j'en ai jamais eu.

Deucalion - C'est la seule promesse que je n'ai pas tenue.

Kaly - Eh !

Deucalion - Parfois les corps s'entassent tant que même un aveugle ne peut pas ignorer.

Malia - Tu t'es tiré dans une grotte en faisant vœux d'être inutile ?

Deucalion - J'ai changé, vous devriez essayer. Et j'habite un loft.

Malia - Je préférais l'ancien Deucalion.

Scott - Toi, tu as peut-être changé mais pas Gérard. Il va pas s'arrêtait ici, il a une carte avec des villes entourés comme Toulouse, Brasilia...

Deucalion - Logashkino, Zhengzhou, les nemetons partout dans le monde.

Scott - Tu peux penser comme lui et déjoué ses plans.

Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant