18h30 sonne et nous décidons se prendre la route direction chez les Harrington, on ne s'est pas changé ne jugeant pas cela utile, ce n'est qu'un repas entre de vieux amis après tout. Nous prenons un peu d'avance car nous ne connaissons pas la route, mais avec notre carte, ça devrait le faire !
C'est ma tante qui décide de conduire, mais au retour ça sera moi, car je ne compte pas beaucoup boire, je préfère laisser ma tante profiter de sa soirée.
Sur la route, nous mettons la radio et la musique Material Girl de Madonna passe. Ma tante mets le son à fond, et nous chantons tellement fort que nous n'avons plus souffle. Les musiques passent et nous chantons et dansons, on rigole jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
C'est ce genre de moment que j'aime avec ma tante, elle est jeune et nous sommes très complice. Elle est toujours partante pour sortir et faire les quatre cent coups avec moi. On rigole de tout et de rien, on ne se prend jamais la tête. Elle est tellement pétillante et pleine de vie, c'est mon pilier.. Elle va beaucoup me manquer, je vais me sentir vide sans elle.On arrive devant une grande maison qui est vraiment immense. Avec ma tante on se regardent et on ne peut cacher notre étonnement qu'une maison comme ça puisse exister à Hawkins. Nous avançons dans l'allée, et je ne peux cacher mon stresse, je tords et fais craquer mes doigts dans tout les sens, dès que je suis en situation de stresse ou d'angoisse je torture mes doigts. Ma tante s'arrête devant la porte, elle pose son regard sur moi et me dit avec une douceur extrême :
- Eh ma bichette ça va aller, tu les connais pourquoi tu stresse comme ça ? Tout va bien se passer tu n'as rien à craindre.
- Euh.. oui je sais.. je ne sais même pas pourquoi j'angoisse, c'est complètement ridicule... je suis ridicule ! Je crois que j'ai juste peur de craquer en larme en les voyant.. c'est vrai la dernière fois que je les ai vu c'était à l'enterrement de mes parents..
- Écoute Victoire, c'est normal de ressentir ça, tu n'es pas ridicule. Ça va être une soirée riche en émotion je le sais. Les personnes qui sont dans cette maison sont comme de la famille pour nous. Tu les connais depuis ta naissance, ils étaient les meilleurs amis de tes parents, tu les appelaient même tonton et tata. Ils vont te rappeler tes parents, que des bons souvenirs, c'est ce qu'il faut que tu retiennes. Si ça devient trop dur, tu t'éclipse dans les toilettes, tu respire un bon coup, et tu me fais un signe si tu veux rentrer, j'écourterai le dîner et on partira. D'accord bichette ?J'acquiesce en lui faisant signe de la tête, souffle un bon coup et sonne à la porte. Je fais mon plus grand sourire... je suis prête.
J'entends quelqu'un qui arrive. C'est Amanda qui ouvre la porte. Elle n'a pas changé, toujours aussi belle et rayonnante, habillée d'un tailleur rose bonbon que je reconnais que trop bien, elle le portais souvent quand on se voyait dans certains dîners avec mes parents, elle le porte avec des escarpins argentés. Elle pousse un petit cris d'excitation et me saute dans les bras. Cette étreinte me réchauffe le cœur, une sensation de réconfort que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
- Oh mon dieu, Victoire c'est bien toi ? Je suis tellement heureuse de te voir, je ne tiens plus en place. Ma belle, mais regarde toi, tu es devenu une femme maintenant, t'es resplendissante.
Elle me fait tourner sur moi même, je peux voir que ses yeux sont remplis d'émotions, ils brillent prêt à lâcher une larme. Je lui fait un sourire dès plus sincère. Je l'as prends dans mes bras en retour.
- Tu m'as tellement manqué, j'ai l'impression que c'est il y a une éternité que l'on s'est vu. Lui dis-je.
Elle se retire de mon étreinte et passe sa main sur ma joue, je m'appuie contre celle-ci. Son regard se pose sur ma tante et elle l'a prends dans ses bras.
Elle discute un peu. Puis Amanda nous fait rentrer.
La maison est encore plus belle de l'intérieur, tout est décoré avec raffinement et classe.
VOUS LISEZ
DESTIN - Billy Hargrove Story
Fanfiction1984, Victoire Swan-Harris alias Vic, décide de changer de vie, un nouveau départ pour une nouvelle vie, c'est ce qu'elle disait. Une nouvelle vie à Hawkins, ville d'enfance de son père. Mais son passé douloureux refera surface, tout ce qu'elle voul...