Hopper

166 10 0
                                    

Le soleil se lève et entre dans la pièce. Je me tourne vers Billy, en me mettant sur le ventre avec une jambe pliée et ouvre les yeux doucement, j'ai incroyablement bien dormi. Il est également tourné vers moi et me regarde, le soleil tape sur son torse nue, ses yeux sont d'un bleu clair hypnotisant. Il m'offre un magnifique spectacle, j'aimerais pouvoir me réveiller ainsi tout les jours de ma vie.
- Bonjour. Dis-je doucement.
- Bonjour beauté..
- Tu me regardais dormir ?
- Oui et je dois avouer que la vue que tu m'offres actuellement est magnifique...

Oh putain c'est vrai, je suis au dessus de la couette et mon t-shirt est remonté au milieu de mon dos, laissant une vue complètement accessible sur mon string. Je me remets sous la couette à une vitesse folle, ce qui ne manque pas de le faire rire. Il se rapproche de moi et passe mes cheveux derrière mon oreille.

- T'inquiète pas et puis j'ai bien fait de l'avoir choisi hier soir. T'as bien dormi ma belle sinon ?
- Arrête tes conneries Billy. Et oui, j'ai tellement bien dormi et toi ? Ça faisait vraiment longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Et puis je dois avouer que la vue que j'ai me plait énormément.
Je lui fais un sourire en coin. Il passe son bras autour ma taille, me ramène vers lui et me serre contre lui.
- J'ai vraiment bien dormi, moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un sommeil aussi profond. Il faudrait qu'on dorment plus souvent ensemble alors.
- Je ne dirais pas non, je crois qu'on arrivent à s'apaiser mutuellement.
- Oui tu as raison, malheureusement je vais devoir y aller, même si j'aurais rêvé de passer la journée avec toi .

Il se décale de moi se lève. Il descend pour se rhabiller, quand à moi je renfile mon short et le suis. Je ne peux m'empêcher de le regarder, il est tellement canon, c'est juste troublant.

- Tu aimes trop me mater toi, en même temps quand tu as un canon devant toi tu ne que le regarder. Dit-il sur un ton moqueur.
- C'est l'hôpital qui se fou de là charité là. C'est toi qui passe tes journées à me mater. Répondis-je en rigolant. Tu ne veux pas rester prendre le petit déjeuner avec moi ?
- Non je dois y aller si je ne veux pas que mon père me casse les couilles.
Le ton qu'il utilise est plus sec.
- Oh oui, pas de soucis.. Je ne veux pas t'apporter des problèmes.

Une fois habillé, il prend des clés et s'avance vers moi, place ses mains sur mes hanches.

- Je te rappelle plus tard, ça te dis qu'on se fassent un resto un de ses jours ? Demain soir ?
- Ça serait avec plaisir, tu as mon numéro. Appelle moi quand tu veux.
- Promis, je t'appelle ce soir princesse. Prends soin de toi d'accord et surtout mange, ne saute pas de repas d'accord. Fais attention.

Il m'embrasse le front et s'en va. C'est incroyable ce que j'ai sentis quand il m'a fait un bisous sur le front. Je dois lui avouer vite mes sentiments, je ne peux plus les garder pour moi.

Je décide de rester à la maison toute la journée. Je dois faire un peu de nettoyage et de rangement, surtout j'ai besoin de repos. Toutes les émotions par lesquels que je suis passé hier m'ont complètement épuisée, mais le fait d'avoir parler à Billy m'a enlevé un poids, ça m'a fait du bien.

Le soir arrive vite et je n'ai toujours pas reçu d'appel de Billy. J'attends encore et encore, les heures passent et toujours rien. Il est pas croyable se mec ! Il m'a complètement zappé, et si il croit que je vais l'appeler il peut se mettre son doigt où je pense ! Je dois avouer que ça me déçoit vraiment, il m'avait promis... Je vais me coucher et m'endors sans difficulté.

Samedi 07 novembre, 1984,

Le froid commence à vraiment se faire ressentir. Ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de Billy, depuis la nuit où je lui ai raconté mon passé et où on a dormi ensemble. Il me déçoit vraiment, je n'ai pas les mots, mais j'ai toujours des sentiments intenses pour lui, alors qu'il m'a complètement blessé. Je lui raconte mon vécu qui me fait encore souffrir et lui, il me snobe juste après. Aujourd'hui je décide d'aller chez les Harrington pour passer la journée avec Steve.

DESTIN - Billy Hargrove StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant