Chapitre 2 : Paris - École de Pâtissier

174 14 1
                                    

Personne n'ose respirer dans la salle tellement la beauté de Taehyung coupe le souffle. Le Professeur arrive tout de même à briser le silence en indiquant sa place, je vous laisse deviner où.

En raison de ce petit changement, le professeur décide à titre spéciale d'annuler le cours pour présenter l'école à Taehyung. Et qui dit montrer l'école dit, lui faire visiter les locaux et montrer l'emploi du temps comme quand nous étions au lycée.

Dès que le Professeur sort de la classe, tout le monde se ru sur lui sous mon regard choqué. Même Lou ! Même elle ! Je vois dans ses yeux qu'elle es littéralement tombée sous son charme comme la totalité de la classe. Je reste en retrait pour éviter de me faire écraser par l'un d'entre eux, me concentrant sur ma tablette qui me sers pour mes cours.

J'entends les multiples questions posées à Taehyung. Et mon dieu qu'elles sont nombreuses, le pauvre, il croule dessous.

« Tu es eurasien ? »
« Tu vivais où avant ? »
« Tu es mannequin ? »
« Tu restes ici combien de temps ? »
« Tu connais des personnes ici ? »
« Tu tiens de qui ton côté eurasien ? Père ? Mère ? »
« Tu as un pied à terre ici ? Sinon tu peux venir chez moi ? »

A la dernière question, je sent un bras s'enrouler autour de mes épaules. Surprise, je me retourne et vois que c'est Taehyung à même pas quelques centimètres de mon visage. Nous souffles se mélangent juste devant nous. Il esquisse un sourire que je ne sais décrire avant de lancer :

Tae : Je connais cette magnifique créature et à partir de ce soir je vais vivre avec elle, hein Chérie ?

Il connaît donc des gens ici, et il a un endroit pour loger c'est cool pour quelqu———.....attendez... attendez une petite minute ! La personne dont il parle.... C'EST MOI ?!
Je me retourne d'un coup vers Taehyung les yeux ronds. Il dit ça pour me taquiner ! C'est pas possible, on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam !
Taehyung continue de me regarder avec son sourire indescriptible. Il s'approche de mon oreille et me murmure :

Tae : Je suis heureux de t'avoir retrouver, je voulais vraiment te revoir après notre rencontre au parc.

Sa voix grave et sensuelle me fait frissonner. Il plante son regard dans le miens se qui me fait rougir. Je sent que mon cœur s'emballe alors que... JE NE LE CONNAIS PAS ! (Enfin un peut mais bref !)
Il commence vraiment à m'énerver avec ses sous-entendus. Lorsque j'entends la sonnerie retentir, je range mes affaires et je quitte la salle en laissant Taehyung et ma meilleure amie en plan.

Je marche dans les couloirs de l'école ressassant les récents événements. Je reste tellement dans mes pensées que je n'avais pas entendu Lou crier mon nom à l'autre bout du couloir. Je finis par me retourner sous ses appels insistant.

Lou : Putain enfin !! Ça doit faire cinq minutes que je beugle ton prénom dans toute l'école ! Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?
Mary : Désolée. Il m'a énervé à raconter des bêtises sur nous... Je ne le connais que depuis hier soir et il m'appelle « Chérie » ? Il se prend pour quoi clairement ?
Lou : J'avoue que c'est un peut brusque. Surtout que tu n'es pas très tactile et l'aise avec les hommes.
Mary : Ouais... Le fait qu'il est été aussi proche de moi m'a tendu....
Lou : Ralala... Il va falloir que l'on soigne cette maladie du touchée charnel ma chérie. Tu loupes tellement de choses !!
Mary : Beurk ! Arg ! Je m'en vais ! J'en ai assez entendu !

Je commence à marcher en direction de mes cours. Toute la journée, tout le monde rode autour de Taehyung qui répond volontiers aux diverses questions un sourire amusé plaqué sur ses lèvres.

Quand les cours sont enfin finit, je rentre d'un pas fatigué jusqu'à chez moi. Lou m'accompagne comme tous les jours. Le salon de thé a déjà fermé ses portes mais vue que je suis la fille de la gérante j'ai une clé !
Je m'engouffre dans le bâtiment suivi de mon amie. Je fais une bise à ma mère qui finit de ranger les dernières tasses.
Je monte à l'étage suivi de Lou. Je lui indique qu'elle peut m'attendre dans ma chambre le temps que je prenne une douche.
Je prends une serviette et je l'enroule autour de mon corps le temps de traverser le couloir.
Je rentre dans la pièce, pose mes affaires sur le petit meuble à l'entrée. Je m'apprête à enlever le bout de tissus mais me stop instantanément.
Mes yeux sortent de leur orbites lorsqu'ils se posent sur..... TAEHYUNG ?????????!!!!!!!!!

Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant