Chapitre 7 : Paris - week-end

147 7 1
                                    

Je cours dans toutes les rues ne sachant pas trop où aller. Il n'est que 6h du matin et déjà beaucoup de monde s'agite dans les rues de la capitale. Après une course folle, j'arrive aux Champs Élysées complètement essoufflée. Je prends une grande inspiration et réfléchit. Il a sûrement due dormir dans un hôtel bien protégé et luxueux. C'est un PDG tout de même. Je commence donc à arpenter les devantures d'hôtel à la recherche d'un qui peut lui correspondre. C'est complètement idiot me direz vous, il peut être dans n'importe quel hôtel de Paris. Mais j'ai bon espoir de le trouver dans cette grande allée bien connue de tous.
Je marche à l'aveugle, regardant à droite et à gauche. D'ordinaire je déteste regarder les personnes car cela doit être gênant que quelqu'un vous scrute droit dans les yeux. Mais dans ma situation je n'ai pas vraiment le choix si j'espère un jour le trouver. Un courant d'air froid me traverse le corps entraînant un mouvement automatique de fermeture de chemise pas réchauffante du tout. Je tourne la tête vers une baie vitrée et m'arrête nette devant la carrure de la personne en face de moi. J'attends un peut, voir si le visage correspond à la personne que je cherche. L'homme reste de dos pendant plus d'une dizaine de minutes avant de se mettre de profil. Taehyung. Le jeune homme est habillé d'un magnifique smoking mettant bien en valeur ses épaules. Ses cheveux noirs légèrement ondulés sont remontés d'une petite pince à cheveux, dégageant son visage. Il resplendit devant mes yeux émerveillés.

Mary (murmure) Un vrai PDG d'entreprise...

Je baisse le regard vers mes pieds une pensée triste traverse mon esprit. Une pensée qui me fait réaliser beaucoup de choses et me fait regretter encore plus les mots que je lui ai balancé en cours hier.

Nous ne sommes pas du même monde...

Je ferme les yeux refoulant quelques larmes prêtes à tomber. Dans le fond je le savait... tout mon être en est conscient et pourtant je me raccroche à cette stupide idée qu'il n'est pas si différent de nous...
La vision que j'ai actuellement sous les yeux me prouve tout le contraire et fait disparaître toutes mes illusions.
Un jeune homme aux cheveux blonds s'approche de Taehyung lui dit quelque chose, j'imagine qu'il parle de moi vue que celui-ci se retourne dans ma direction. Paniquée, je détourne mon regard et commence à partir tout droit pour fuir, où je ne sais pas mais j'ai peur de l'affronter. C'est encore une fois idiot de ma part mais je sais que je ne vais pas réussir à lui faire face. Pas après se que je lui ait dit...
Au moment où j'arrive au bout de la baie vitrée une voix m'interpelle.

Tae : MARY ! MARY !

En entendant mon nom je m'arrête mais je ne me retourne pas pour autant.
Taehyung me rattrape et se place devant moi. Enfin j'imagine vue que dans mon champ de vision j'ai une magnifique vue sur mes pieds et les siens.

Tae (murmure) Mary... (marque une pause) Qu'est ce que tu fais ici aussi tôt et peut habillée ? Tu vas attraper froid...

Je ne réponds pas.

Tae (remarque les papiers dans ma main) Je vois... tu as vue mes billets...

En entendant ces mots je sers les documents dans ma main. Je ne sais pas quoi lui dire. Enfin si je sais mais je ne sais pas par où commencer. Tout se mélange dans ma tête. Je veux m'excuser, lui dire que je tiens à lui, que je veux qu'il reste près de moi. Lui dire que je l'aime... mais aucun de ses foutus mots sortent de ma bouche laissant un blanc s'installer entre nous. Des larmes dévalent mes joues sans que je puisse les contrôler. Je suis prise de tremblements due au froid et à mon attitude stupide envers lui depuis que je l'ai rencontré.
Oui... Je me rends compte que je me suis comportée comme une imbécile avec lui... Je n'ai fait que le repousser sans vraiment apprendre à le connaître... À prendre en compte ses sentiments... Je ne suis qu'une idiote... Je m'en rend encore plus compte à cet instant...

Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant