Je passe l'entièreté de la semaine à aller en cours la journée et à réviser les examens le soir avec Taehyung comme professeur personnel. Nous n'avons strictement rien dit sur notre relation à Lou. Je souhaite qu'elle ne soit pas trop perturbée, je veux dire par la : surexcitée, avant les examens de fin d'année.
Tae : Et du coup quand il y a un gros rush qu'est-ce que tu dois faire ?
Mary : Je priorise les préparations longues, se qui me permet à côté de commencer les tâches moins ardues et plus courtes niveau timing. Si je les aient terminé cela me permet de reprendre celle que j'ai commencé au début de la préparation et de monter le tout. Sachant que le plus long c'est les décorations à faire main. Là il faut les prioriser et si besoin de cuir le reste pendant leur temps de cuisson.
Tae : Ta mémoire m'impressionne Chérie (sourit) Je pense que tu es prête pour les examens en fin de semaine prochaine. Il faudra peaufiner quelques connaissances mais tu es plus que prête à mon avis.
Mary (sourit) Merci Tae, j'ai le meilleur des professeurs aussi ! Tu m'as vraiment aidé, j'arrive à voir plus clair maintenant.Taehyung se penche vers moi et dépose un baiser sur mon front. Encore une fois je ne m'explique pas mais je prends son visage entre mes mains avant d'approcher nos lèvres. Je sent une nouvelle fois sa chaleur se diffuser en moi créant un tourbillon de bien-être. Je mets fin au baiser mais celui-ci les reprend aussitôt de manière plus forte mais sensuelle. Je sent que mon coeur accélère le mouvement créant des respirations fortes et des gémissements de satisfaction. Il n'y a vraiment qu'avec lui que j'arrive à avoir du contact sans paniquer ou avoir peur. Il me met vraiment en confiance.
Tae (entre deux baisers) Mary ? J'ai quelque chose à te demander.
Mary (met fin à l'échange) Oui ?
Tae : Qu'est ce que tu as prévu ce weekend ?
Mary : Rien de spécial. Pourquoi ?
Tae : Tu te souviens de la robe que je t'avais acheté ?
Mary : Oui ? D'ailleurs tu l'as mise où ?
Tae : J'aimerai que tu l'as mette demain et que tu découvres le monde dans lequel je vis.Je ne lui répond pas. Je ne sais pas quoi penser. Je suis curieuse et en même temps terrifiée. Je vais me retrouver à ses côtés entourée de personnes riches et influenceuses qui sont placées dans les hautes sphères de notre société. Un monde que je ne connais pas.
Mary : Je ne sais pas Tae... tu devrais aller avec quelqu'un de ton rang plutôt non ?
Tae : De mon rang ?
Mary : Oui une femme célèbre plutôt bien placée, pas une étudiante en pâtisserie...
Tae : Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne veux pas y aller avec une autre femme. C'est toi que j'ai choisi.
Mary : Comment ça ?
Tae : Écoute Mary, d'habitude quand je veux quelque chose je l'obtiens, par tous les moyens qui sont à ma disposions. Mais avec toi c'est différent. C'est mon coeur qui t'as choisit, toi et toi seule pas une autre.
Mary : Tu veux dire que ...?
Tae : Mary.. je t'ai avoué mes sentiments à cette fameuse nuit.. je t'avoue qu'au début je ne voulais pas approfondir cette relation. Je vais bientôt devoir rentrer chez moi, ce ne sont que des vacances pour moi. Je voulais découvrir la ville où ma mère a grandit et repartir aussitôt. Mais tu es arrivée dans ma vie. Et ça a changé la donne. Je me suis attachée à toi.
Mary : Je vois...
Tae : Et par je ne sais quelle manière les organisateurs de Céline étaient au courant de mon escapade à Paris, ils m'ont demandé d'organiser le buffet avec évidemment le dessert spécialement pour leur Gala...
Mary : Ce n'est plus vraiment des vacances du coup (rigole)
Tae : Non plus vraiment (sourit) C'est pour ça que je reste plus longtemps que prévue, et puis j'ai bien avancé les autres projets donc ça me laisse du temps.
Mary : Et dit moi ? Pourquoi mon école ?
Tae : Ma mère a étudier la bas, je voulais voir à quoi elle ressemblait rien de plus.
Mary : Je vois...
Tae : J'ai pu découvrir ton monde, j'aimerai que tu connaisses le miens également.
Mary : Je suis très curieuse d'en apprendre plus sur toi c'est vrai mais j'ai peur de te ridiculiser devant les personnes qui t'on, je pense dans une grande estime.
VOUS LISEZ
Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]
Fanfiction« Je me souviendrai toujours de cette rencontre d'été... Je crois bien que grâce ou à cause d'elle ma vie à définitivement changée...» Suivez la rencontre de Mary et de ce bel inconnu eurasien nommé KIM Taehyung. Comment sa vie a-t-elle été chambou...